Probléme Icones
Raph-78
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Raph-78 Messages postés 7 Statut Membre -
Raph-78 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je vais vous décrire mon probléme, quand je fais clique droit sur une de mes icones de mon bureau ,vista me dit "Explorateur windows a céssé de fonctionné". Mais le plus bizarre c'est que quand je le fait sur la corbeille je n'est pas le probléme !!!Quand je vais dans mes documents j'ai beau faire clique droit "Exploreur Windows a céssé de fonctioné".
C'est assé genant car je doit mettre un jeu en mode administrateur et la je ne peut pas , donc je ne peut pas y joué.
J'ai fait tous mes anti-virus il m'indique rien.
Auriez-vous une solution a ce probléme?
Merci de me répondre au plus vite.
Je vais vous décrire mon probléme, quand je fais clique droit sur une de mes icones de mon bureau ,vista me dit "Explorateur windows a céssé de fonctionné". Mais le plus bizarre c'est que quand je le fait sur la corbeille je n'est pas le probléme !!!Quand je vais dans mes documents j'ai beau faire clique droit "Exploreur Windows a céssé de fonctioné".
C'est assé genant car je doit mettre un jeu en mode administrateur et la je ne peut pas , donc je ne peut pas y joué.
J'ai fait tous mes anti-virus il m'indique rien.
Auriez-vous une solution a ce probléme?
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Probléme Icones
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
5 réponses
Sa na pas fonctionné , je sais pas quoi faire maintenant . J 'ai un autre solution mais sa m'embete c'est de faire une restauration.
Vous avez pas autres choses? Svp
Vous avez pas autres choses? Svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question