Les How-to's Linux en pdf
Utilisateur anonyme
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir les how-to's en pdf. Acrobat Reader me dit qu'il n'a pas pu ouvrir les fichiers car ils sont endommagés et qu'il n'a pas pu les réparer. Bref, je n'arrive pas à les ouvrir. Serait-il possible de faire quelque chose?
Merci d'avance.
@+,
Superman2001
Je n'arrive pas à ouvrir les how-to's en pdf. Acrobat Reader me dit qu'il n'a pas pu ouvrir les fichiers car ils sont endommagés et qu'il n'a pas pu les réparer. Bref, je n'arrive pas à les ouvrir. Serait-il possible de faire quelque chose?
Merci d'avance.
@+,
Superman2001
A voir également:
- Les How-to's Linux en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutes les formules mathématiques pdf - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Salut,
Serait-il possible de faire quelque chose?
Oui si tu nous dis où tu les as trouvé tes "howto", qu'on puisse essayer de les ouvrir à notre tour, histoire de voir si c'est les archives sources qui sont corrompues ou tout simplement ton téléchargement qui à "foirer".
;-))
Z'@+...che.
Serait-il possible de faire quelque chose?
Oui si tu nous dis où tu les as trouvé tes "howto", qu'on puisse essayer de les ouvrir à notre tour, histoire de voir si c'est les archives sources qui sont corrompues ou tout simplement ton téléchargement qui à "foirer".
;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)