Probleme avec ma webcam
angel
-
bgdu57 -
bgdu57 -
Bonjour,
j'ai désinstaller windows xp pour y installer vista. Le probleme est que j'ai tout perdu mes peripheriques. Je n'arrive pas a retrouver ma webcam ni mon micro qui sont intégré a mon easynote MX45-203 W. Y aurait il quelqu'un qui s'y connait pour m'aider a le réinstaller et savoir quoi faire et ou aller. Je vous remerci.
j'ai désinstaller windows xp pour y installer vista. Le probleme est que j'ai tout perdu mes peripheriques. Je n'arrive pas a retrouver ma webcam ni mon micro qui sont intégré a mon easynote MX45-203 W. Y aurait il quelqu'un qui s'y connait pour m'aider a le réinstaller et savoir quoi faire et ou aller. Je vous remerci.
A voir également:
- Probleme avec ma webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut ! Vas sur le site de Packard Bell et cherches les drivers pour vista de tous tes périphériques.
Salut ! Vas voir sur le site de Packard Bell et récupère les drivers pour Vista pour tous tes périphériques
Faux ! je suis sur vista avec mon portable et je n'ai jamais eu de pb de compatibilité avec les logiciels. Il faut arrêter avec les idées fausses. Et tant qu'à faire bgdu57, écrit en français svp sur les forums. Le langage sms c'est pour ton téléphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question