Canon scan lide 80 ne demarre pas.

Epyon Messages postés 2 Statut Membre -  
 hiugz -
Bonjour,
Je possédé un iMac Intel, avec OS X Leopart, je l'ai acheté il y a 1 mois.
Je voudrais installer mon scanner Canon Lide 80 sur mon mac, mais le souci est qu'il ne démarre pas (il n'y a pas de bouton pour l'alimentation mais au démarrage on entend le scanner faire du bruit normalement). Ce scanner est bien sur compatible pour mac, car j'ai réussi à trouver les drivers sur le site officiel. J'aimerais savoir comment faire pour réussir à l'installer... j'ai déjà essayé de changer le port USB et le cable, mais rien n'y fait.
Aidez-moi s.v.p.
A voir également:

3 réponses

hiugz

Salut à vous,
J'ai le même problème, j'ai fais exactement ce que l'aide canon me disait mais cela ne fonctionne pas.
De plus on scanner de démarre meme pas lorsque je le raccorde au MAC???
Avez vous trouvé une solution s'il vous plait merci
Je suis sous snow leopard
1
Epyon Messages postés 2 Statut Membre

De plus lorsque je veux installer le *.dmg il cherche un emplacement et il est incapable de m'en trouver un... Il me demande de le choisir, je choisis donc 'application'.... mais au final rien..
0
pcoeur

Bonjour Epion,

bon voila j ai exactement le meme probleme avec le meme scanner...
Par contre j ai trouvé comment installer les drivers: il faut d abord installer la toolbox, apres cela il detectera automatiquement le chemin ou installer les drivers. Il faut ensuite redémarrer le mac, brancher le scanner, et normalement ca doit marcher: mais ca ne marche pas, le scanner est pas détecté.
Si tu as trouvé une solution entre temps n hésite pas à faire partager ton expérience!
Les imacs auraient ils des problemes d alimentation de ports usb?
0