A voir également:
- C'est koi ce message via hotmail????
- Hotmail - Guide
- Message - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
5 réponses
£udo
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
16
21 juin 2004 à 13:36
21 juin 2004 à 13:36
Si c' est pas toi peut etre que quelqu' un d' autre l' as fait en utilisant ton compte.
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
Ok... c'est à cela que je pensais! j'vais changer mon mot de passe mais tu sais me dire de koi ce mail parle stp
£udo
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
16
21 juin 2004 à 13:40
21 juin 2004 à 13:40
désolé je comprend pas grand chose au mail.
Utilisateur anonyme
21 juin 2004 à 13:46
21 juin 2004 à 13:46
Mais non... Pas de soucis. On peut envoyer un mail de n'importe ou en traffiquant l'entete (le champ From). Par exemple il me serait très facile d'utiliser votre propre adresse mail sans connaitre vos identifiant de compte.
Cependant, le reste de l'entete du mail me trahit. :)
Ce qui s'est passé dans ton cas:
Un virus situé sur le PC de quelqu'un qui a ton adresse a envoyé automatiquement un email avec ton adresse dans le champ from à quelqu'un que tu ne connais pas.
Le serveur pop chargé de recevoir le message détecte un virus et renvoie un message à l'expediteur du mail comme quoi son message est verolé. Mais, le serveur pop n'est pas très regardant et ne se soucie pas de savoir si la personne a vraiment envoyé le mail.
En clair, ce n'est rien, tu n'es pas infecté. Ignore ce mail, efface le tout simplement.
A+
Kalamit,
5 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
Cependant, le reste de l'entete du mail me trahit. :)
Ce qui s'est passé dans ton cas:
Un virus situé sur le PC de quelqu'un qui a ton adresse a envoyé automatiquement un email avec ton adresse dans le champ from à quelqu'un que tu ne connais pas.
Le serveur pop chargé de recevoir le message détecte un virus et renvoie un message à l'expediteur du mail comme quoi son message est verolé. Mais, le serveur pop n'est pas très regardant et ne se soucie pas de savoir si la personne a vraiment envoyé le mail.
En clair, ce n'est rien, tu n'es pas infecté. Ignore ce mail, efface le tout simplement.
A+
Kalamit,
5 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question