Problème spooldr.sys

Fermé
Jarf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 18:45
acsa24 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 08:08
Bonjour,

Voilà, hier, en démarrant ma session, ça m'a mis que Microsoft Works devait fermer et j'ai envoyé le rapport et donc j'ai eu ça:

Alerte : Microsoft a détecté un programme sur votre ordinateur susceptible d''être un logiciel malveillant
Le nom du programme susceptible d''être un logiciel malveillant est spooldr.sys.
Qu''est-ce qu''un logiciel malveillant ?

Les logiciels malveillants sont des programmes logiciels conçus spécifiquement pour endommager votre ordinateur. Par exemple, les virus, les vers et les chevaux de Troie sont des logiciels malveillants. Pour vous aider à protéger votre ordinateur contre les logiciels malveillants, veillez à utiliser des programmes antivirus et anti-logiciels espions à jour.
Recommandation

Il est recommandé d''utiliser le scanner de sécurité Windows Live OneCare gratuit pour rechercher les logiciels malveillants sur votre ordinateur.
Rendez-vous sur le site Web Scanner de sécurité Windows Live OneCare et cliquez sur Analyse complète.
Le scanner de sécurité Windows Live OneCare vous aidera à décider s''il est nécessaire de supprimer spooldr.sys.

J'ai scanner avec mon antivirus: Antivir.
Mon anti-spyware: Spybot search and destroy
Mon anti-rootkit: Threatfire
Et Malwarebytes' Anti-malware. Mais ils n'ont rien trouvé. Je m'inquiète car en cherchant sur Internet, j'ai vu que c'était un rootkit qui essayer de télécharger un cheval de Troie.

Donc, je voudrais que vous m'aidiez à m'en débarrasser. Merci.

2 réponses

Jarf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 1
6 sept. 2008 à 08:07
Personne n'a une idée?
1
acsa24 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 7
3 nov. 2008 à 08:08
+1 pour moi...

??? personne n'a de réponse à proposer?!
0