Problème demarrage

Fermé
Kefran - 4 sept. 2008 à 18:23
 Kefran - 4 sept. 2008 à 18:38
Bonjour,
Lorsque je demarre mon ordinateur, le lancement se bloque lorsque la page de choix d'utilisateur devrait apparaitre. Au bout d'une minute une page bleu apparait et le PC redemarre. (Windows XP, resultat est le meme en sans echec, derniere config...)

6 réponses

justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121
4 sept. 2008 à 18:26
cela peut etre un probleme de ventilateur, jai eu le mm probleme avec mon portable , si tn ordinateur est chaud, essaie de voir le ventilo, peut etre quil ne fonctionne pas !!

voila sinon peut etre infecté de virus...
0
La page bleu indique qu'il n'arrive pas a se connecter a "laruche" ou un truc comme sa sa passe trés vite je n'ai pas le temps de lire. si c'est une question de ventilo que dois je faire? c'est un portable!
0
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121
4 sept. 2008 à 18:30
l'ordi est-il trèèèèès chaud ?
0
non car je l'ai éteint hier, et c'est ce matin qu'il ne voulais plus redémarrer (hier,je ne l'ai pas éteint mais juste fermé l'ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 sept. 2008 à 18:36
justement, s'il n'etait pas eteint, il fonctionnait, ....
cela peut venir dun virus, d'un trojan etc ou du ventilateur qui ne ventile plus (ds ce cas il serait brulant)

sinon je ne sais pas, dsl !
0
ok, ben merci de ton aide quand même, mais je peux rien faire puisqu'il ne demarre pas! Si quelqqu'un d'autre peut m'aider? merci
0