Nero galere
Fermé
tez81
-
4 sept. 2008 à 15:52
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 4 sept. 2008 à 22:05
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 4 sept. 2008 à 22:05
A voir également:
- Nero galere
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger nero 7 + serial ✓ - Forum Gravure CD / DVD
1 réponse
misspoule
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
22
4 sept. 2008 à 22:05
4 sept. 2008 à 22:05
Coucou tez81,
Essaye dans un premier temps de désinstaller nero en passant par le panneau de configuration et en choisissant " ajout ou supression de fichiers" et ceci fait, tu le réinstalle.
Si sa ne marche pas, tu peux toujours aller chercher des mises à jours sur nero.com.
J'ai eu aussi des soucis avec nero, j'ai donc télécharger des mises à jour sur nero.com et maintenant, il remarche nickel.
J'espère que sa résoudra tes roblèmes.
A+
Essaye dans un premier temps de désinstaller nero en passant par le panneau de configuration et en choisissant " ajout ou supression de fichiers" et ceci fait, tu le réinstalle.
Si sa ne marche pas, tu peux toujours aller chercher des mises à jours sur nero.com.
J'ai eu aussi des soucis avec nero, j'ai donc télécharger des mises à jour sur nero.com et maintenant, il remarche nickel.
J'espère que sa résoudra tes roblèmes.
A+