A voir également:
- Appel fixe vers mobile
- Appel fixe vers mobile orange - Meilleures réponses
- Appel mobile vers fixe qui paye - Meilleures réponses
- Appel fixe vers mobile orange ✓ - Forum - Orange
- Combien coute un apel fix vers un portable ? - Forum - Mobile
- Transfert d'appel fixe vers mobile iam - Forum - Mobile
- Mobile vers fixe ✓ - Forum - Mobile
- Appel fixe vers mobile - Forum - Orange
11 réponses
penny
bonjour
j'ai telephoné de mon fixe (sfr) sur un portable pendant 42 minutes
est ce que quelqu'un saurait combien ça va me couter ?
MERCI
j'ai telephoné de mon fixe (sfr) sur un portable pendant 42 minutes
est ce que quelqu'un saurait combien ça va me couter ?
MERCI
Hana
Bonjour,
Alors voila j'explique ma petite question, je ne sais pas si cela change grand chose:
j'ai appelé une amie sur Paris (je ne suis pas de Paris moi), avec mon fixe sur son portable pendant 2h environ !
Je voulais savoir si le coût était le même (x2) que la réponse donnée pour la personne ayant écrit ce "topic"
Merci d'avance
Alors voila j'explique ma petite question, je ne sais pas si cela change grand chose:
j'ai appelé une amie sur Paris (je ne suis pas de Paris moi), avec mon fixe sur son portable pendant 2h environ !
Je voulais savoir si le coût était le même (x2) que la réponse donnée pour la personne ayant écrit ce "topic"
Merci d'avance
oXyde68
- Messages postés
- 745
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2020
Bonjour ,
avec un numéro livebox ( téléphonie par internet ) , la communication vers un portable BOUYGUES en france est de 0.16 € / minute , soit 9.6€ pour 1h ( 60 x 0.16 ).
Il faut y ajouter également un cout de mise en relation fixe -> mobile de 0.16€.
Soit un total de 9,76 € pour 1h de communication d'un fixe orange ( téléphonie par internet ) vers un mobile bouygues en france.
avec un numéro livebox ( téléphonie par internet ) , la communication vers un portable BOUYGUES en france est de 0.16 € / minute , soit 9.6€ pour 1h ( 60 x 0.16 ).
Il faut y ajouter également un cout de mise en relation fixe -> mobile de 0.16€.
Soit un total de 9,76 € pour 1h de communication d'un fixe orange ( téléphonie par internet ) vers un mobile bouygues en france.
Phylonia
Ouf comme j'ai téléphoner + de 20h de fixe a portable sa me rassure j'ai tros eu peur que le truc sélève a 2000€ ma mere va faire une salle tete en voyant la note xD mdr
Skyflo006
Bonjour ,
Moi c'est mon frere qui a téléphoné 20 mn et ma mere au bout du compte a eu le total de la facture telephonique :
37.96€
Et elle a dit , je vais demander les details de la facture et vu que moi je fais des blagues en masqué fixe vers fixe et que ma mere le sait pas , jai peur de me faire griller !
Mon e-mail :
Skyrock06(Arobase)live.fr
Jai egalement reçu une facture de 18.96€ avec mon portable !!! Si ma mere voit la totalitée de c eprix jai plus de portable !!!!! Cest egalement a cause de mon frere ! le total sans depassement ni sms etait de 2.50€ !!! Jecris environ 2€ de sms par mois et fais jamais de depassement !
Il ya 22 mn de depassement sur mes details !
Moi c'est mon frere qui a téléphoné 20 mn et ma mere au bout du compte a eu le total de la facture telephonique :
37.96€
Et elle a dit , je vais demander les details de la facture et vu que moi je fais des blagues en masqué fixe vers fixe et que ma mere le sait pas , jai peur de me faire griller !
Mon e-mail :
Skyrock06(Arobase)live.fr
Jai egalement reçu une facture de 18.96€ avec mon portable !!! Si ma mere voit la totalitée de c eprix jai plus de portable !!!!! Cest egalement a cause de mon frere ! le total sans depassement ni sms etait de 2.50€ !!! Jecris environ 2€ de sms par mois et fais jamais de depassement !
Il ya 22 mn de depassement sur mes details !
oXyde68
- Messages postés
- 745
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2020
Pas de quoi ...
Effectivement 40 € c'est excessif , peut être un appel vers l'international à ce prix là , mais pas en métropole
Effectivement 40 € c'est excessif , peut être un appel vers l'international à ce prix là , mais pas en métropole
oXyde68
- Messages postés
- 745
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2020
Pour connaître les tarifs de vos opérateurs, rendez-vous sur le site officiel de votre opérateur.
Tous les tarifs sont accessibles, il suffit de chercher ( moteur de recherche ou FAQ ).
Tous les tarifs sont accessibles, il suffit de chercher ( moteur de recherche ou FAQ ).