Combien coute un apel fix vers un portable ? [Fermé]

Signaler
-
 SuperZabkiètrobel&twaTm0ch3 -
salut, j'aimerais savoirs combien coute un apel fix ( orange ) sur un téléphone portable ( bouygues ) Pour un heure d'apel ?
Merci

11 réponses

bonjour
j'ai telephoné de mon fixe (sfr) sur un portable pendant 42 minutes
est ce que quelqu'un saurait combien ça va me couter ?
MERCI
261
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Alors voila j'explique ma petite question, je ne sais pas si cela change grand chose:
j'ai appelé une amie sur Paris (je ne suis pas de Paris moi), avec mon fixe sur son portable pendant 2h environ !
Je voulais savoir si le coût était le même (x2) que la réponse donnée pour la personne ayant écrit ce "topic"

Merci d'avance
un apel fix sfr neufboox vers un portable international
va me couter une communication dun fixe sure un portable chez frée
Messages postés
745
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
207
Bonjour ,

avec un numéro livebox ( téléphonie par internet ) , la communication vers un portable BOUYGUES en france est de 0.16 € / minute , soit 9.6€ pour 1h ( 60 x 0.16 ).

Il faut y ajouter également un cout de mise en relation fixe -> mobile de 0.16€.

Soit un total de 9,76 € pour 1h de communication d'un fixe orange ( téléphonie par internet ) vers un mobile bouygues en france.
faites le calcul !
Et, 30 minutes de communication d'un fixe SFR a un portable sfr reviendrais a combien s'il vous plait ? :S
Je suis cegetel, et jai telephoner pendant 1h sur un portable orange, sava me couter a peu pré combien?? Pareil qu'à un phone bouygue??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011

mais est que ça va appraitre au relelvé de facture telephonique ou c'est pyé automatique ment
on s'en fout
Ouf comme j'ai téléphoner + de 20h de fixe a portable sa me rassure j'ai tros eu peur que le truc sélève a 2000€ ma mere va faire une salle tete en voyant la note xD mdr
> jean-paul
bonjour.
je voulais savoir j'ai appelé quelq'un sur son portable pendant 20 minutes avec mon fix à votre avis sa va me couter combien.
Bonjours , Je voulais s'avoir enfaîte j'ai Appeler De fixe sans Abonnement as Portable SFR Pendant environ 8 heure Quelqu'un aurais une idée de la Note ?
Bonjour ,

Moi c'est mon frere qui a téléphoné 20 mn et ma mere au bout du compte a eu le total de la facture telephonique :

37.96€
Et elle a dit , je vais demander les details de la facture et vu que moi je fais des blagues en masqué fixe vers fixe et que ma mere le sait pas , jai peur de me faire griller !

Mon e-mail :

Skyrock06(Arobase)live.fr

Jai egalement reçu une facture de 18.96€ avec mon portable !!! Si ma mere voit la totalitée de c eprix jai plus de portable !!!!! Cest egalement a cause de mon frere ! le total sans depassement ni sms etait de 2.50€ !!! Jecris environ 2€ de sms par mois et fais jamais de depassement !

Il ya 22 mn de depassement sur mes details !
IL a telephoner 20 mn su run portable !
en une journee !
Merci beaucoup sa me rassure! !!! Quelqu'un mavait dit que cetai 40 euros !
Messages postés
745
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
207
Pas de quoi ...

Effectivement 40 € c'est excessif , peut être un appel vers l'international à ce prix là , mais pas en métropole
Messages postés
745
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
207
Pour connaître les tarifs de vos opérateurs, rendez-vous sur le site officiel de votre opérateur.

Tous les tarifs sont accessibles, il suffit de chercher ( moteur de recherche ou FAQ ).
Je c'est pas mais en tout K bien chere jai fai la mm

Super cher genre une minute c'est déjà ds les 2€ :O