Probleme scan sur canon smartbase mp360

nanoulilou -  
 fredepatou -
Bonjour,
mon probleme amoi est mon scanner...
des que je lance le scan tout marche (enfin je crois) mais l'image qui arrive sur mon ecran est jaune ..
quelqu'un sait d'ou vient le probleme ??
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

derty

Bonjour,

Avez-vous pu regler votre probleme d'impression sur un scannage couleur?.
J'ai le même pb avec mon imprimante mp360, le scannage et l'impression en noir et blanc est ok, mais lors de l'impression d'une image scannée elle ressort bien visible mais toute rouge avec différents dégradés de rouge.
J'ai essayé à plusieurs reprises la manip de calibration scanner, mais le pb reste présent.
Par contre si j'imprime une image à partir d'un fichier elle sort nickel.
Cdlt.
1
nanoulilou

ben moi elle imprime bien mais je n'ai pas reglé mon probleme de scan dsl
0
fredepatou

J'ai tjs le mm probleme et tjs pas de solution à l'horizon.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Un scanner n'est pas fait, en principe , pour regarder une image sur l'écran...

"des que je lance le scan tout marche (enfin je crois) mais l'image qui arrive sur mon ecran est jaune "

Il nous faudrait un peu plus de détails, svp "tout marche, enfin je crois " ?!

A suivre,

Cdt,

@+
0
nanoulilou

re,
heu oui pardon je suis mal exprimée ..
lorsque je regarde l'apercu de l'image elle est jaune .. je vois bien mai en jaune
et je crois que tout marche car ca ne fait pas de bruit bizzar .. et que l'imprimante fonctionne
s'est la premiere fois que je m'en sert
merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

"je crois que tout marche".....! elle imprime ou pas, elle scanne ou pas, les docs imprimés sont ok ou pas....?!
Ici, il fait un peu gris, aujourd'hui, et ma boule de cristal ne répond pas bien...;)

A suivre,

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanoulilou

re ,
alors oui elle imprime bien et oui elle scanne vu que j'ai l'image le souci s'est que tout ce que je scanne sort avec un voile jaune. j'ai envoye une image a une ami pensant que s'était moi et elle l'a recu jaune aussi ..
voila je n'en sait pas plus je n'y connais rien je l'ai depui hier seulement et suis debutante en informatique ..
0
fredepatou

alors moi j'ai le meme probleme sauf que l'image ressort rouge !!! ca fait plusieurs annéees que je l'ai et elle marchait bien jusque la. maintenant elle scanne et photocopie en rouge.
Rien n'y fait
0