Projet fin d'études
asous
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir quels sont les differents thémes que je peux choisir en programmation pour faire mon projet de fin d'études je suis une étudiante en informatique de gestion.et merci
je veux savoir quels sont les differents thémes que je peux choisir en programmation pour faire mon projet de fin d'études je suis une étudiante en informatique de gestion.et merci
A voir également:
- Projet fin d'études
- Fin des zfe - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Fin numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
12 réponses
Bonjour, donne nous plus d'info sur ton niveau d'étude, et les langages que tu connais...
asous
je suis une étudiante en 4éme année informatique de gestion.de préference qu'on utilise java mais si c n'est pas le cas il n'ya pas de probléme je suis prete a utiliser n'importe quel langage
ca tombe bien, je suis en informatique de gestion too, comment ca quel théme? quel language tu veux tetre dire?
n'importe quel langage ,mai de préference java,je vais faire mon pfe et j'aimerais qu'il sera en programmation mais je ne sais pas quoi faire ou choisir.je suis une étudiante en 4éme année iag
tu peux faire une application metier?
compatibilité, gestino de pret de vehicule, gestion de parc informatique, remonter d'informations materiel.
gsetion de flotte
compatibilité, gestino de pret de vehicule, gestion de parc informatique, remonter d'informations materiel.
gsetion de flotte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gérer un site web (tu pourras gérer une base de donné, aborder l'aspect web de java et tout et tout, par exemple afficher des images et des sons sur un site, avec une gestion de visiteurs, d'inscrit... tu fais le maximum que tu puisse pour faire un site le plus complet possible ^^)
merci pour vos réponses mais je préfère de ne pas choisir la création d'un site web alors s'il y'a d'autres suggestions merci de mes les données
le meilleur moyen est encore de contacter plusieurs entreprises et de voir si elles ont pas besoin d'un logiciel. c'est ce qu'on doit faire, enfin on a du, pour notre projet de 2e année en dut info. Essaye les boites de tes parents, tes voisins, ta mairie....
nous on doit développer un logiciel pour un conseiller en orientation
nous on doit développer un logiciel pour un conseiller en orientation
si on en trouve pas si, il y a les entreprises qui se proposent a l'iut et on peut prendre ces projets en dernier recours
héhé un fan de Death Note :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8256868 projet fin d etudes#7
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8256868 projet fin d etudes#7