Meme message
chikito
-
crudy -
crudy -
Bonjour,
j'ai eu exactement pareil une adresse e-mail qui m'ajoute il y a deux jours de cela, bref je vois donc "no_die@live.ca" je me dis que .ca c'est pas en France, passons je l'ajoute quand même pour savoir qui cela peut être, ensuite le meme pseudo, Jolie sophie, www.uneblonde.com.
(11:18) ...ChiK... : Salut
(11:18) Jolie Sophie - : salut!
(11:18) ...ChiK... : tu vas bien?
(11:18) Jolie Sophie - : moi ça va, et toi?
(11:18) ...ChiK... : Oui merci
(11:19) Jolie Sophie - : viens me rejoindre sur le live, je suis nue! www.uneblonde.com
(11:19) ...ChiK... : ?
(11:20) ...ChiK... : c'est quoi ça?
(11:22) ...ChiK... : ou as tu obtenu mon adresse email?
(11:22) Jolie Sophie - : je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans
(11:22) Jolie Sophie - : je t'avais donné mon adresse MSN sur un autre tchat alors voilà
(11:23) ...ChiK... : tu habites ou?
(11:23) Jolie Sophie - : je viens du Québec, mais j'aimerais vraiment habiter à Paris
(11:23) Jolie Sophie - : on se fait un tchat cam sexy? vas sur www.uneblonde.com
e vous fais le copier coller)
me doutant de quelque chose je recherche sur google des informations et je tombe sur ce forum (merci à vous) donc bloquer et supprimer direct =) merci encore
j'ai eu exactement pareil une adresse e-mail qui m'ajoute il y a deux jours de cela, bref je vois donc "no_die@live.ca" je me dis que .ca c'est pas en France, passons je l'ajoute quand même pour savoir qui cela peut être, ensuite le meme pseudo, Jolie sophie, www.uneblonde.com.
(11:18) ...ChiK... : Salut
(11:18) Jolie Sophie - : salut!
(11:18) ...ChiK... : tu vas bien?
(11:18) Jolie Sophie - : moi ça va, et toi?
(11:18) ...ChiK... : Oui merci
(11:19) Jolie Sophie - : viens me rejoindre sur le live, je suis nue! www.uneblonde.com
(11:19) ...ChiK... : ?
(11:20) ...ChiK... : c'est quoi ça?
(11:22) ...ChiK... : ou as tu obtenu mon adresse email?
(11:22) Jolie Sophie - : je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans
(11:22) Jolie Sophie - : je t'avais donné mon adresse MSN sur un autre tchat alors voilà
(11:23) ...ChiK... : tu habites ou?
(11:23) Jolie Sophie - : je viens du Québec, mais j'aimerais vraiment habiter à Paris
(11:23) Jolie Sophie - : on se fait un tchat cam sexy? vas sur www.uneblonde.com
e vous fais le copier coller)
me doutant de quelque chose je recherche sur google des informations et je tombe sur ce forum (merci à vous) donc bloquer et supprimer direct =) merci encore
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Pareil pr moi , mais j'ai fait la recherche et suis tombé sur ce forum ! merci , supprimée la blonde !
-
Salut à vous,
J'ai eu aussi ce même ajout de contact
Certainement une personne qui a du profiter des "chaines-mail"
Merci au forum
Et ne rajouter PERSONNE sans savoir a qui vous aurez à faire. -
bonjour
en réalité je ne vois pas que tu signale un probleme dans ton sujet
sinon pour ce que la fille t'a dit ça arrive souvent ( ça m'a aussi arrivé)
mais c'est juste des personne qui cherche de faire de la pub pour eu sur un site
bon voila et pour ton adresse elle a peut-etre trouver sur un site sur lequel tu es inscrit ou peut-etre qu'elle t'a ajouter juste par hazard