Meme message

chikito -  
 crudy -
Bonjour,

j'ai eu exactement pareil une adresse e-mail qui m'ajoute il y a deux jours de cela, bref je vois donc "no_die@live.ca" je me dis que .ca c'est pas en France, passons je l'ajoute quand même pour savoir qui cela peut être, ensuite le meme pseudo, Jolie sophie, www.uneblonde.com.

(11:18) ...ChiK... : Salut
(11:18) Jolie Sophie - : salut!
(11:18) ...ChiK... : tu vas bien?
(11:18) Jolie Sophie - : moi ça va, et toi?
(11:18) ...ChiK... : Oui merci
(11:19) Jolie Sophie - : viens me rejoindre sur le live, je suis nue! www.uneblonde.com
(11:19) ...ChiK... : ?
(11:20) ...ChiK... : c'est quoi ça?
(11:22) ...ChiK... : ou as tu obtenu mon adresse email?
(11:22) Jolie Sophie - : je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans
(11:22) Jolie Sophie - : je t'avais donné mon adresse MSN sur un autre tchat alors voilà
(11:23) ...ChiK... : tu habites ou?
(11:23) Jolie Sophie - : je viens du Québec, mais j'aimerais vraiment habiter à Paris
(11:23) Jolie Sophie - : on se fait un tchat cam sexy? vas sur www.uneblonde.com
e vous fais le copier coller)

me doutant de quelque chose je recherche sur google des informations et je tombe sur ce forum (merci à vous) donc bloquer et supprimer direct =) merci encore

3 réponses

BUZZ

Pareil pr moi , mais j'ai fait la recherche et suis tombé sur ce forum ! merci , supprimée la blonde !
0
crudy

Salut à vous,

J'ai eu aussi ce même ajout de contact

Certainement une personne qui a du profiter des "chaines-mail"

Merci au forum

Et ne rajouter PERSONNE sans savoir a qui vous aurez à faire.
0
chouwitch Messages postés 221 Statut Membre 50

bonjour
en réalité je ne vois pas que tu signale un probleme dans ton sujet
sinon pour ce que la fille t'a dit ça arrive souvent ( ça m'a aussi arrivé)
mais c'est juste des personne qui cherche de faire de la pub pour eu sur un site
bon voila et pour ton adresse elle a peut-etre trouver sur un site sur lequel tu es inscrit ou peut-etre qu'elle t'a ajouter juste par hazard
-1