Hébergueur de photos !
Redeyes
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je cherche un Bon site ou je pourrai publié mes photos gratuitement.
Et ou les personnes visitant mes galeries peuvent laisser des commentaires et juger !
Répondez moi au plus vite svp ! besoin d'aide et urgent !
Merci bien !
Redeyes
Je cherche un Bon site ou je pourrai publié mes photos gratuitement.
Et ou les personnes visitant mes galeries peuvent laisser des commentaires et juger !
Répondez moi au plus vite svp ! besoin d'aide et urgent !
Merci bien !
Redeyes
A voir également:
- Hébergueur de photos !
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
5 réponses
flickr.com ?
zooomr.com ?
il y en a plein d'autres.
Ou alors monter une gallerie sur ton propre site (Linpha, Coppermine... il y a plein de logiciels gratuits pour faire des galleries)
zooomr.com ?
il y en a plein d'autres.
Ou alors monter une gallerie sur ton propre site (Linpha, Coppermine... il y a plein de logiciels gratuits pour faire des galleries)
bonjour
si tu veux que les gens te laisse des commentaires, c est pas un herbergeur qu il te faut mais un blog
si tu veux que les gens te laisse des commentaires, c est pas un herbergeur qu il te faut mais un blog
Ok super merci bien les man ;)
Tres bonne journée a vous je vais allé tester sa inpha, Coppermine encore merci !
Tres bonne journée a vous je vais allé tester sa inpha, Coppermine encore merci !
Pourrai t'on me donner 2 ou 3 liens ou il y a le Dl. d'un Logiciel gratuit pour crée ma propre galerie svp ?
Car je suis allé voir sur Linpha. je trouve pas comment le dl. et s'inscrire encore moin , puis je suis en se môment même sur Coppermine, mais je comprends rien du tout.. <.<
!!
Merci d'avence ! et bonnap's ! ^^
Car je suis allé voir sur Linpha. je trouve pas comment le dl. et s'inscrire encore moin , puis je suis en se môment même sur Coppermine, mais je comprends rien du tout.. <.<
!!
Merci d'avence ! et bonnap's ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question