Deplacer mes documents avec VISTA
fab.25-29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fab.25-29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fab.25-29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite déplacer Mes Documents Perso sur une partition différente du système, afin de les conservers lors d'une réinstalation, ou problème de DD.
Mais avec VISTA se n'est pas aussi facilement qu'avec XP.
Avec XP tu vas dans les propriétés et ensuite tu déplaces, mais sous VISTA,.........
Sa ne marche pas, pourquoi et quoi faire ?
Merci d'avance pour votre aide, Fab.25-29
Je souhaite déplacer Mes Documents Perso sur une partition différente du système, afin de les conservers lors d'une réinstalation, ou problème de DD.
Mais avec VISTA se n'est pas aussi facilement qu'avec XP.
Avec XP tu vas dans les propriétés et ensuite tu déplaces, mais sous VISTA,.........
Sa ne marche pas, pourquoi et quoi faire ?
Merci d'avance pour votre aide, Fab.25-29
A voir également:
- Deplacer mes documents avec VISTA
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 deplacer barre des taches - Guide
- Mes deplacement - Guide
3 réponses
salut
sous vista, fait clique droit sur le dossier à déplacer, puis tu devrait avoir un onglet "emplacement"
sous vista, fait clique droit sur le dossier à déplacer, puis tu devrait avoir un onglet "emplacement"
Salut WeBernard,
ta solution ne fonctionne pas, je suis même aller voir dans utilisateur en partition C\:, mais je ne peux toujours pas les déplacer.
ta solution ne fonctionne pas, je suis même aller voir dans utilisateur en partition C\:, mais je ne peux toujours pas les déplacer.
tu peux déplacer les documents à l'intérieur du dossier "administrateur" genre, vidéo, documents, etc, il me semble... non ?
Cet onglet est présent uniquement pour les sous-dossiers, comme "videos, images, documents,......" et en cliquant sur leurs propriétés l'un après l'autre.
Mais toutes les adresses ne sont plus valides, comme les favoris..!!!..
Mais le principale c'est d'avoir séparré le système de mes dossiers perso.
Merci. @+
Cet onglet est présent uniquement pour les sous-dossiers, comme "videos, images, documents,......" et en cliquant sur leurs propriétés l'un après l'autre.
Mais toutes les adresses ne sont plus valides, comme les favoris..!!!..
Mais le principale c'est d'avoir séparré le système de mes dossiers perso.
Merci. @+