Deplacer mes documents avec VISTA

fab.25-29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fab.25-29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite déplacer Mes Documents Perso sur une partition différente du système, afin de les conservers lors d'une réinstalation, ou problème de DD.
Mais avec VISTA se n'est pas aussi facilement qu'avec XP.
Avec XP tu vas dans les propriétés et ensuite tu déplaces, mais sous VISTA,.........
Sa ne marche pas, pourquoi et quoi faire ?

Merci d'avance pour votre aide, Fab.25-29
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

sous vista, fait clique droit sur le dossier à déplacer, puis tu devrait avoir un onglet "emplacement"
0
fab.25-29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut WeBernard,

ta solution ne fonctionne pas, je suis même aller voir dans utilisateur en partition C\:, mais je ne peux toujours pas les déplacer.
0
Utilisateur anonyme

tu peux déplacer les documents à l'intérieur du dossier "administrateur" genre, vidéo, documents, etc, il me semble... non ?
0
fab.25-29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sous vista, fait clique droit sur le dossier à déplacer, puis tu devrait avoir un onglet "emplacement"

Cet onglet est présent uniquement pour les sous-dossiers, comme "videos, images, documents,......" et en cliquant sur leurs propriétés l'un après l'autre.

Mais toutes les adresses ne sont plus valides, comme les favoris..!!!..
Mais le principale c'est d'avoir séparré le système de mes dossiers perso.

Merci. @+
0