POP up(net send)qui s'affichent tout le temps
Nicocotiers
-
ed -
ed -
Salut tout le monde,
j'ai depuis quelque temps un probleme avec des messages (affichés par le service d'affichage des messages de windows xp)
j'en recois environ 1 par heure ou un peu plus.
Souvent c'est pour du X ou pour me dire que mon ordi est infecté et qu'il faut que je tape l'adresse indiquée pour mettre à jour mon pc.
J'utilise KERIO personnal firewall et il ne me les bloque pas , je ne sais pas pourquoi.
Suis-je vraiment infecté?
faut il vraiment aller aux adresses?(je n'y suis pas encore allé)
Comment bloquer ces messages?
merci de vos réponses et de votre aide
j'ai depuis quelque temps un probleme avec des messages (affichés par le service d'affichage des messages de windows xp)
j'en recois environ 1 par heure ou un peu plus.
Souvent c'est pour du X ou pour me dire que mon ordi est infecté et qu'il faut que je tape l'adresse indiquée pour mettre à jour mon pc.
J'utilise KERIO personnal firewall et il ne me les bloque pas , je ne sais pas pourquoi.
Suis-je vraiment infecté?
faut il vraiment aller aux adresses?(je n'y suis pas encore allé)
Comment bloquer ces messages?
merci de vos réponses et de votre aide
A voir également:
- Pressizer
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
4 réponses
avant j avais sa mais aprés j ai reussi a les faire partir mais depuis que j ai mis la new version de XP ils sont revenuss!
BONJOUR,
Suis-je vraiment infecté ?
Je ne peus pas te dire plus ... as tu un antivirus ? lequel ?
Je sais que le service net send est utilisé pas mal par les publicitaires ...
Faut il vraiment aller au adresses ?
Personnellement, je n'irais pas du tout ... as toi de décider selon la composition de l'URL ! Mais c'est très très risqués ...
Comment bloquer ces messages ?
Il faut arreter le service, ainsi tu ne seras plus constamment embeter par c messages si ce sont bien des net send ...
Pour désactiver ce service :
- Aller dans démarrer, Panneau de configuration, Outils d'administration,
Services
- Dans la liste trouver Affichage des messages, faire un clic droit puis cliquer sur
arrêter.
- Toujours avec un clic droit cliquer sur Propriétés.
- Dans l'onglet général choisir dans la liste de choix Type de démarrage l'option
Désactivé.
Voilà en esperant t'aider ...
Suis-je vraiment infecté ?
Je ne peus pas te dire plus ... as tu un antivirus ? lequel ?
Je sais que le service net send est utilisé pas mal par les publicitaires ...
Faut il vraiment aller au adresses ?
Personnellement, je n'irais pas du tout ... as toi de décider selon la composition de l'URL ! Mais c'est très très risqués ...
Comment bloquer ces messages ?
Il faut arreter le service, ainsi tu ne seras plus constamment embeter par c messages si ce sont bien des net send ...
Pour désactiver ce service :
- Aller dans démarrer, Panneau de configuration, Outils d'administration,
Services
- Dans la liste trouver Affichage des messages, faire un clic droit puis cliquer sur
arrêter.
- Toujours avec un clic droit cliquer sur Propriétés.
- Dans l'onglet général choisir dans la liste de choix Type de démarrage l'option
Désactivé.
Voilà en esperant t'aider ...