Clin d'oeil pour msn

adel (mnaili) Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linusien Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai fabrique mes propre clin d'oeil pour msn mai avec quoi le fair?????????????

MERCI
A voir également:

7 réponses

linusien Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour c tout simplement du gif animé.
0
adel (mnaili) Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

comment le fair ce sa
0
linusien Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu telecharge un logiciel pour faire le gif animé tu trouvera facilement sur google puis le gif animé est une serie d'images que tu enregistre en gif. apre a toi de creer ta liste d'image biensur.
0
adel (mnaili) Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ou enregistrer les clin d'oeil???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vas sur ce site http://www.emoticoneweb.com
0

MERCI MEC JE COUR DORMIR zzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0

bonne nuit alors.
0