4 réponses
Salut
je te conseille ses programmes rapide pour toi
PhotoImpression il sert a modifier des photos et des document tu peux ajouter du texte ou le supprimer
Paint peux etre bon pour modifier
je te conseille ses programmes rapide pour toi
PhotoImpression il sert a modifier des photos et des document tu peux ajouter du texte ou le supprimer
Paint peux etre bon pour modifier
darckstars
Messages postés
184
Statut
Membre
8
merci de me repondre mais je veux un logiciel qui me permet de transformer en worde...exemple je viens de scaner un tableau que j'ai voulu ouvrir avec worde et ca ne marche pas tu me comprend mieux?
essais donc d'aller dans word je pence que c'est l'onglet inserction / image/ importer a partir d'un scanner...
sinon
vas dans panneau de configuration scanner et apareil photo ensuite tu clique sur ton apareil ex: (hp....) et ensuite tu vas avoir un assistant et la fin sois sur de l'enregitrer en format jpeg. ensuite tu vas dans le documents ou tu as enregister l'image et tu la copier coller dans WORD
sinon je c pas trop dsl
sinon
vas dans panneau de configuration scanner et apareil photo ensuite tu clique sur ton apareil ex: (hp....) et ensuite tu vas avoir un assistant et la fin sois sur de l'enregitrer en format jpeg. ensuite tu vas dans le documents ou tu as enregister l'image et tu la copier coller dans WORD
sinon je c pas trop dsl