Driver Dell D505
skn.m
Messages postés
75
Statut
Membre
-
steph -
steph -
Bonjour,
J'ai un ptit soucis avec un dell latitude d505,
j'ai installé tout les drivers mais sauf le contrôleur réseau et Ethernet j'ai pas trouver..
pourtant j'ai télécharger tout les pilotes qui etais dans communication sur le site de dell mais ya rien ...
Quelqu'un pourras me donner le lien vers ses 2 pilotes svp ?
contrôleur réseau
Contrôleur Ethernet
un grande merci d'avance
J'ai un ptit soucis avec un dell latitude d505,
j'ai installé tout les drivers mais sauf le contrôleur réseau et Ethernet j'ai pas trouver..
pourtant j'ai télécharger tout les pilotes qui etais dans communication sur le site de dell mais ya rien ...
Quelqu'un pourras me donner le lien vers ses 2 pilotes svp ?
contrôleur réseau
Contrôleur Ethernet
un grande merci d'avance
A voir également:
- Driver Dell D505
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut skn.m,
Essaye d'aller dans le gestionnaire des périphériques (clic droit sur poste de travail---> gestionnaires des périphériques) puis essaye de faire une mise à jour automatique des composantes qui te posent problème. En espérant t'avoir aidé @+ Ernst
Essaye d'aller dans le gestionnaire des périphériques (clic droit sur poste de travail---> gestionnaires des périphériques) puis essaye de faire une mise à jour automatique des composantes qui te posent problème. En espérant t'avoir aidé @+ Ernst
Salut Ernst
merci de ta réponse, le problème c'est que j'ai pas de connexion internet avec le dell d505 puisque le contrôleur reseau n'est pas installé :(
Je vient de le formater, j'ai tout installée sauf les deux driver .
merci de ta réponse, le problème c'est que j'ai pas de connexion internet avec le dell d505 puisque le contrôleur reseau n'est pas installé :(
Je vient de le formater, j'ai tout installée sauf les deux driver .