Firefox 3 a la fermeture
Résolu/Fermé
olicx88
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
-
4 sept. 2008 à 02:49
amandine13130 - 23 avril 2013 à 19:27
amandine13130 - 23 avril 2013 à 19:27
A voir également:
- Firefox 3 a la fermeture
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
57 réponses
moéa
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
10 mai 2009 à 12:12
10 mai 2009 à 12:12
Bonjour . Mes 2 clés étaient bien sur True.
Par contre j'ai peur de télécharger le gestionnaire de gestion , trop peur de faire une bêtise et en plus je ne comprends rien à l'anglais. J'espère qu'à la prochaine avancée de firefox , cela redeviendra normal.
Merci à toi.
Par contre j'ai peur de télécharger le gestionnaire de gestion , trop peur de faire une bêtise et en plus je ne comprends rien à l'anglais. J'espère qu'à la prochaine avancée de firefox , cela redeviendra normal.
Merci à toi.
janot89
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
23
10 mai 2009 à 12:22
10 mai 2009 à 12:22
salut
ne t'inquiète pas, le téléchergement du module est en anglais. Cependant à l'installation tout devient français. Tu pourras ainsi tout paramétrer facilement.
bonne journée.
ne t'inquiète pas, le téléchergement du module est en anglais. Cependant à l'installation tout devient français. Tu pourras ainsi tout paramétrer facilement.
bonne journée.
moéa
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
10 mai 2009 à 12:37
10 mai 2009 à 12:37
J'ai voulu le télécharger, par ton lien
mais quand je fais "télécharger" on me demande après "rechercher" ou "enregistrer" avec une extension xpi . Et quand je fais recherche je tombe sur une page morte.
--Un homme blanc, un homme noir, un homme jaune... toutes les larmes sont salées
mais quand je fais "télécharger" on me demande après "rechercher" ou "enregistrer" avec une extension xpi . Et quand je fais recherche je tombe sur une page morte.
--Un homme blanc, un homme noir, un homme jaune... toutes les larmes sont salées
janot89
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
23
10 mai 2009 à 12:43
10 mai 2009 à 12:43
tu fais ajouter à firefox ensuite tu attends 3 secondes tu cliques sur installer puis redémarrer firefox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moéa
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
10 mai 2009 à 15:41
10 mai 2009 à 15:41
La première fois j'étais sur I.E , donc çà n'avait pas marché. J'ai donc ouvert firefox, et fait comme tu dis, redémarré firefox et après ? ...je ne vois aucun changement, rien dans la barre outils ou sur le bureau et quand je ferme firefox,toujours pareil. Tout se ferme sans m'avertir qu'il y a plusieurs pages...
janot89
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
23
10 mai 2009 à 17:37
10 mai 2009 à 17:37
Maintenant que tu as bien installé ce module de firefox (qui fonctionne comme son nom l'indique uniquement avec firefox) tu vas dans outil >> gestionnaire de session >> option du gestionnaire de session et tu paramètres tout à ta guise.
moéa
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
10 mai 2009 à 19:10
10 mai 2009 à 19:10
Désolée, enregistrer mes fenêtres c'était fait , je désirais retrouver lors de la fermeture de Firefox , la fenêtre "êtes-vous sure de bien vouloir fermer tous vos onglets..."
Mais est-ce que je ne confonds pas avec I.E ?
Mais est-ce que je ne confonds pas avec I.E ?
janot89
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
23
13 mai 2009 à 20:09
13 mai 2009 à 20:09
Bonjour moéa
Je te rappel que ce tutorial s'adresse aux utilisateurs de Firefox et ne concerne pas les utilisateurs de Internet Explorer. Donc réfléchi bien à ton problème et dans quel environnement tu le constates.
Ceci étant dis, pour ce qui est de la restauration du message demandant que faire à la fermeture de mozilla avec plusieurs onglets ouvert voici la solution:
Dans les options du gestionnaire de gestion, choisir "demander s'il faut sauvegarder la session courante une fois ceci fais et après redémarrage de firefox, le message apparaitra à la fermeture si plusieurs onglets étaient ouverts.
Bonne continuation
Je te rappel que ce tutorial s'adresse aux utilisateurs de Firefox et ne concerne pas les utilisateurs de Internet Explorer. Donc réfléchi bien à ton problème et dans quel environnement tu le constates.
Ceci étant dis, pour ce qui est de la restauration du message demandant que faire à la fermeture de mozilla avec plusieurs onglets ouvert voici la solution:
Dans les options du gestionnaire de gestion, choisir "demander s'il faut sauvegarder la session courante une fois ceci fais et après redémarrage de firefox, le message apparaitra à la fermeture si plusieurs onglets étaient ouverts.
Bonne continuation
moéa
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
14 mai 2009 à 08:54
14 mai 2009 à 08:54
Merci à toi.
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Alors moi j'ai le même problème sauf que j'ai trouvé une solution un lourde et par hasard...cependant j'ignore si ça fonctionnera pour tous: quand j'ouvre 2 pages différentes sous Firefox, j'ai la notification " fermer les onglets" (je pense, je dis bien JE PENSE, que "enregistrer et quitter" viens à force d'utilisation du navigateur et des onglets qui plus est) mais lorsque je n'ouvre qu'une page et clique sur "fermer" tout se ferme sans aucune alerte...
C'est bizarre mais ça fonctionne !!!
Bonne journée à TOUS en espérant que j'ai pu aider Someone.
Alors moi j'ai le même problème sauf que j'ai trouvé une solution un lourde et par hasard...cependant j'ignore si ça fonctionnera pour tous: quand j'ouvre 2 pages différentes sous Firefox, j'ai la notification " fermer les onglets" (je pense, je dis bien JE PENSE, que "enregistrer et quitter" viens à force d'utilisation du navigateur et des onglets qui plus est) mais lorsque je n'ouvre qu'une page et clique sur "fermer" tout se ferme sans aucune alerte...
C'est bizarre mais ça fonctionne !!!
Bonne journée à TOUS en espérant que j'ai pu aider Someone.
Bonjours à tous,
J'ai le même problème une fois quand j'ai quitter fisfox et qu'il m'a demender d'enregistrer j'ai malencontreusement cocher la case et j'ai appuyer sur le boutton enregistrer? J'ai tout vérifier et j'ai télécharger le module complémentaire mais même si je demende de nepas enregistrer il le fait. Je suis très embêté.
Aidez moi si'il vous plait!! ='(
Merci, GhostLink
J'ai le même problème une fois quand j'ai quitter fisfox et qu'il m'a demender d'enregistrer j'ai malencontreusement cocher la case et j'ai appuyer sur le boutton enregistrer? J'ai tout vérifier et j'ai télécharger le module complémentaire mais même si je demende de nepas enregistrer il le fait. Je suis très embêté.
Aidez moi si'il vous plait!! ='(
Merci, GhostLink
Bonjour,
J'ai le même problème et comme je suis novice, je ne comprends rien à vos réponses. Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer la solution pas à pas pour ceux qui ne sont pas des ferrus d'informatique ?
Ce serait sympa. Merci
J'ai le même problème et comme je suis novice, je ne comprends rien à vos réponses. Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer la solution pas à pas pour ceux qui ne sont pas des ferrus d'informatique ?
Ce serait sympa. Merci
janot89
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
23
24 juil. 2009 à 13:06
24 juil. 2009 à 13:06
Bonjour a tous, jpour la restauration de la demande de sauvegarde de session lorsqu'il y a plusieurs onglets d'ouverts (j'ecris sur un clavier qwerty, excusez moi pour les accents...)
tout d'abord ouvrez votre configuration Firefox en tapant dans la barre d'adresse: about:config
Accepter, en confirmant que vous n'allez pas faire de betises ...
tapez dans l'outil recherche le mot : warn
Chercher : browser.tabs.warnOnClose
Et passez la valeur a TRUE
Voila, dorenavant, lorsque vous aurez plusieurs onglets d'ouverts, une demande de sauvegarde vous sera proposee !
Bonne journee a tous !
tout d'abord ouvrez votre configuration Firefox en tapant dans la barre d'adresse: about:config
Accepter, en confirmant que vous n'allez pas faire de betises ...
tapez dans l'outil recherche le mot : warn
Chercher : browser.tabs.warnOnClose
Et passez la valeur a TRUE
Voila, dorenavant, lorsque vous aurez plusieurs onglets d'ouverts, une demande de sauvegarde vous sera proposee !
Bonne journee a tous !
Bonjour, un truc tout bête pour ceux qui n'ont pas trouvé de solution concernant ce problème, regardez si vos cookies ne sont pas supprimés à la fermeture de Firefox dans Outils>Options>Vie privée>Les conserver jusqu'à
Si c'est le cas, il faut mettre : "Les conserver jusqu'à : leur expiration"
Du coup, ça marche mieux pour moi. :)
Si c'est le cas, il faut mettre : "Les conserver jusqu'à : leur expiration"
Du coup, ça marche mieux pour moi. :)
Attention : vous pouvez utiliser toutes les astuces que vous voulez, pour que Firefox propose d'enregistrer les onglets, il faut OBLIGATOIREMENT que toutes les petites fenêtres genre "téléchargements" ou "modules complémentaires" soient fermées.
Et là ça fonctionne !
Et là ça fonctionne !
Salut,
Epsilon Eagle avait bien raison dans son post : un grand merci à lui !
Outils > Options > Général
Au démarrage de Firefox = "Afficher ma page d'acceuil"
et
Outils > Options > Onglets
Cocher l'option "Avertir à la fermeture de plusieurs onglets"
Pour moi ça a marché donc à vous de tester ...
Epsilon Eagle avait bien raison dans son post : un grand merci à lui !
Outils > Options > Général
Au démarrage de Firefox = "Afficher ma page d'acceuil"
et
Outils > Options > Onglets
Cocher l'option "Avertir à la fermeture de plusieurs onglets"
Pour moi ça a marché donc à vous de tester ...
Salut à tous,
Voilà j'avais le même problème que vous et je me suis aperçu que si dans les préférences de Firefox vous aviez choisi de ne pas conserver l'historique il ne propose pas cette fenêtre alors que si vous choisissez de le conserver il propose cette fenêtre.
Bizarre mais peut être un peu logique finalement ?
Dites moi si c'est pareil chez vous ?
Voilà j'avais le même problème que vous et je me suis aperçu que si dans les préférences de Firefox vous aviez choisi de ne pas conserver l'historique il ne propose pas cette fenêtre alors que si vous choisissez de le conserver il propose cette fenêtre.
Bizarre mais peut être un peu logique finalement ?
Dites moi si c'est pareil chez vous ?