Bugs apres install de 8800 gt
mehdinabil
-
mehdinabil -
mehdinabil -
Bonjour,
merci de bien vouloir m'aider,je vien d'acheter une carte graphique MSI NX8800GT, j'ai du changer d'alimentation donc j'ai acheté une coolmaster 400 watts (qui est normalement suffisante pour ma config. : process:dual core 1.8 ghz, CG: 8800GT 512 mo , RAM : 2x512 (en dual channel) et l'alim : coolmaster 400 watts .
LE PROBLEME!! : j'arrive pas a jouer a un jeu plus de 15 mn sans que je me retrouve sur windows avec le fameux message d'erreur (a envoyer ou pas) je soupsonne les ram et l'alimentaion.
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de bien vouloir m'aider,je vien d'acheter une carte graphique MSI NX8800GT, j'ai du changer d'alimentation donc j'ai acheté une coolmaster 400 watts (qui est normalement suffisante pour ma config. : process:dual core 1.8 ghz, CG: 8800GT 512 mo , RAM : 2x512 (en dual channel) et l'alim : coolmaster 400 watts .
LE PROBLEME!! : j'arrive pas a jouer a un jeu plus de 15 mn sans que je me retrouve sur windows avec le fameux message d'erreur (a envoyer ou pas) je soupsonne les ram et l'alimentaion.
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Bugs apres install de 8800 gt
- Realme gt 7t - Guide
- Install microsoft store - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Reste calme et décontracte-toi :
tu sousonne les ram et l'alim?!?
si cétait la ram... bon, les symptômes seraient les mêmes...
si c'était l'alim, le PC cut cash (extinction nette et sans bavure...)
perso je soupsonne le jeu (crack?) gérant mal la ram
vois le gestionnaire des évènements (outils d'administration windows) pour déterminer précisément le coupable!
tu sousonne les ram et l'alim?!?
si cétait la ram... bon, les symptômes seraient les mêmes...
si c'était l'alim, le PC cut cash (extinction nette et sans bavure...)
perso je soupsonne le jeu (crack?) gérant mal la ram
vois le gestionnaire des évènements (outils d'administration windows) pour déterminer précisément le coupable!
merci pour ta reponse Erwan .OK,OK, je me rends, tout mes jeux sont piratés(situation geo-economique oblige lol) mais j'ai essayé avec collin mc rea: dirt que j'ai en version legale est c'est pareil comme la dixaine d'autres jeux que j'ai essayé ............. et c'est ou ca le gestionnaire des evenements ??