Soucis avec MSN
Fast28
-
elvega Messages postés 522 Statut Membre -
elvega Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir tout le monde , mon soucis est un petit peu different des autres meme si il reste tout de meme un soucis ! lol
Je m explique , j ai changer mon disc dur il y a peu de tps en recuperant mon , j ai donc reinstaller tout mes logiciels et donc MSN ....normal !
Je lance donc MSN , tape mon mot de passe , me connecte , le seul truc , c est que je n arrive pas a rester plus de 30 secondes connecter avant que tout se ferme sans meme me demander ou me dire pourquoi , c est sure se serait trop beau , mais bon ....
Donc si quelqu un peut m aider , ca me rendrait un sacré service !
Merci d avance
Cordialement ,
Fast28
Bonsoir tout le monde , mon soucis est un petit peu different des autres meme si il reste tout de meme un soucis ! lol
Je m explique , j ai changer mon disc dur il y a peu de tps en recuperant mon , j ai donc reinstaller tout mes logiciels et donc MSN ....normal !
Je lance donc MSN , tape mon mot de passe , me connecte , le seul truc , c est que je n arrive pas a rester plus de 30 secondes connecter avant que tout se ferme sans meme me demander ou me dire pourquoi , c est sure se serait trop beau , mais bon ....
Donc si quelqu un peut m aider , ca me rendrait un sacré service !
Merci d avance
Cordialement ,
Fast28
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
11 réponses
-
-
mais non ,je viens d ecrire qu il etait neuf !
tout fonctionne PARFAITEMENT sauf.....MSN , sinon c est nikel ! -
-
si tu ne peux pas m aider , essaye d etre sympa plutot que de faire de l ironie .....je te dis que tout fonctionne a part mon MSN ..attends je vais reecrire en plus gros :
TOUT FONCTIONNE TRES BIEN SAUF MSN , c est mieux comme ca ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oulala .jaime pas msn moi.jaime pas sa.sa ser a rien msn.laisse tomber.
-
mais pourquoi tu reponds dans ca cas , laisse les gens tranquille serieux ! mdrrrrrrrr c est hallucinant qd meme ....bref , pas grave , passe une bonne soireeeeeeeeeee
Avis aux personnes AIMANT MSN (:) si vous pouvez m aider se serait vraiment cool ca me sortirait d un sacre caca !
Merci d avance -
si tu es dans des caca je vais taider alors.bon la solution c'est va prendre une douche et change de vétement.et jéte les sinon tu va pourire toute la baraque avec des caca.
-
tu n es pas drole !
Merci d avoir pourri mon post .....en plus de ne pas pouvoir m aider tu empeches les gens d y repondre , car moi a leur place en voyant en ramassi de conneries comme les tiennes j aurais pas envie de poster ici !
Merci ! -
-
-