Soucis avec MSN
Fast28
-
elvega Messages postés 522 Statut Membre -
elvega Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir tout le monde , mon soucis est un petit peu different des autres meme si il reste tout de meme un soucis ! lol
Je m explique , j ai changer mon disc dur il y a peu de tps en recuperant mon , j ai donc reinstaller tout mes logiciels et donc MSN ....normal !
Je lance donc MSN , tape mon mot de passe , me connecte , le seul truc , c est que je n arrive pas a rester plus de 30 secondes connecter avant que tout se ferme sans meme me demander ou me dire pourquoi , c est sure se serait trop beau , mais bon ....
Donc si quelqu un peut m aider , ca me rendrait un sacré service !
Merci d avance
Cordialement ,
Fast28
Bonsoir tout le monde , mon soucis est un petit peu different des autres meme si il reste tout de meme un soucis ! lol
Je m explique , j ai changer mon disc dur il y a peu de tps en recuperant mon , j ai donc reinstaller tout mes logiciels et donc MSN ....normal !
Je lance donc MSN , tape mon mot de passe , me connecte , le seul truc , c est que je n arrive pas a rester plus de 30 secondes connecter avant que tout se ferme sans meme me demander ou me dire pourquoi , c est sure se serait trop beau , mais bon ....
Donc si quelqu un peut m aider , ca me rendrait un sacré service !
Merci d avance
Cordialement ,
Fast28
A voir également:
- Soucis avec MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
mais non ,je viens d ecrire qu il etait neuf !
tout fonctionne PARFAITEMENT sauf.....MSN , sinon c est nikel !
tout fonctionne PARFAITEMENT sauf.....MSN , sinon c est nikel !
si tu ne peux pas m aider , essaye d etre sympa plutot que de faire de l ironie .....je te dis que tout fonctionne a part mon MSN ..attends je vais reecrire en plus gros :
TOUT FONCTIONNE TRES BIEN SAUF MSN , c est mieux comme ca ?
TOUT FONCTIONNE TRES BIEN SAUF MSN , c est mieux comme ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais pourquoi tu reponds dans ca cas , laisse les gens tranquille serieux ! mdrrrrrrrr c est hallucinant qd meme ....bref , pas grave , passe une bonne soireeeeeeeeeee
Avis aux personnes AIMANT MSN (:) si vous pouvez m aider se serait vraiment cool ca me sortirait d un sacre caca !
Merci d avance
Avis aux personnes AIMANT MSN (:) si vous pouvez m aider se serait vraiment cool ca me sortirait d un sacre caca !
Merci d avance
si tu es dans des caca je vais taider alors.bon la solution c'est va prendre une douche et change de vétement.et jéte les sinon tu va pourire toute la baraque avec des caca.