A voir également:
- Cd rom code de la route
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Panneaux code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Code de déverrouillage oublié - Guide
8 réponses
bavki937
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
11
4 sept. 2008 à 00:07
4 sept. 2008 à 00:07
bonsoir, micro application fait des bons produits
sache que les moniteurs disent ca pour que tu loue leurs DVD plutot que d'en acheter des neufs...
Vérifie bien qu'il est de 2008, le plus récent possible et c'est bon..
De plus, sache que j'ai eu mon code sans aller a l'auto école avec un DVD de 2005 (donc plus conforme du tout) et ca m'a pas empeché de l'avoir !!
Mais a choisir, prend pas de risque, prend 2008...
sache que les moniteurs disent ca pour que tu loue leurs DVD plutot que d'en acheter des neufs...
Vérifie bien qu'il est de 2008, le plus récent possible et c'est bon..
De plus, sache que j'ai eu mon code sans aller a l'auto école avec un DVD de 2005 (donc plus conforme du tout) et ca m'a pas empeché de l'avoir !!
Mais a choisir, prend pas de risque, prend 2008...
Bonsoir bavki
En fait la monitrice ne m'a pas proposé de cd rom mais il est pas de 2008 le mien car quand je me suis inscrite c'etait en 2007 et si j'ai acheté ce cd rom c'est parce que ils y a de nouvelles questions et mon livre de code est vieux de 5 ans au moins mais depuis qu'elle m'a dis ça j'ai jamais osé remettre le cd rom.
Tu dis que t'as pas été à l'auto ecole tu l'as passé en candidat libre alors?
En tout cas félicitation à toi quand à moi je l'ai passé un coup et je l'ai pas eu et là je dois le repasser.
Et merçi pour ta reponse.
En fait la monitrice ne m'a pas proposé de cd rom mais il est pas de 2008 le mien car quand je me suis inscrite c'etait en 2007 et si j'ai acheté ce cd rom c'est parce que ils y a de nouvelles questions et mon livre de code est vieux de 5 ans au moins mais depuis qu'elle m'a dis ça j'ai jamais osé remettre le cd rom.
Tu dis que t'as pas été à l'auto ecole tu l'as passé en candidat libre alors?
En tout cas félicitation à toi quand à moi je l'ai passé un coup et je l'ai pas eu et là je dois le repasser.
Et merçi pour ta reponse.
J'ai racheté un livre de code avec le sigle enpc mais il date de 2009 et je suis tjs pas retourné à l'auto ecole mais là bientôt je pense car de toute façon je n'ai pas pu changer d'auto ecole alors tant pis :-(
Je n'ai plus les dvds car vendus,c'est pas trop mon truc de lire le bouquin,j'aimerais bien avoir un dvd chez moi,c'est plus vivant quoi.
J'espere que tu auras ton permis.
Desolé je viens juste de voir que ton msg date de 2008 mais je viens juste de le recevoir dans ma boite mail...
Je n'ai plus les dvds car vendus,c'est pas trop mon truc de lire le bouquin,j'aimerais bien avoir un dvd chez moi,c'est plus vivant quoi.
J'espere que tu auras ton permis.
Desolé je viens juste de voir que ton msg date de 2008 mais je viens juste de le recevoir dans ma boite mail...
jspartacus
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2008
4 sept. 2008 à 00:06
4 sept. 2008 à 00:06
Car bien entendu dans les auto-écoles il n'y a pas d'erreur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'aurai une autre question:
je voulais savoir que pensez vous des livres de code achetés dans le commerce?
Merçi.
j'aurai une autre question:
je voulais savoir que pensez vous des livres de code achetés dans le commerce?
Merçi.
bavki937
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
11
27 sept. 2008 à 22:13
27 sept. 2008 à 22:13
Salut, non je l'ai passé en candidat normal, seulement je n'avais pas le temps d'aller a l'auto école assister aux heures de codes, donc j'ai révisé chez moi (tout en étant inscrit a l'auto école) et je l'ai passé normalement!!
Les livres de code, c'est comme les DVD, il y en a des biens, et des moins biens, si tu peut, prend un qui a le sigle ENPC!! ou alors le plus récent et le plus explicatif ;)
Au faite, j'ai passé le permis hier, j'ai la réponse lundi ;)
Bon courage pour ton code et tien moi au courant!
Les livres de code, c'est comme les DVD, il y en a des biens, et des moins biens, si tu peut, prend un qui a le sigle ENPC!! ou alors le plus récent et le plus explicatif ;)
Au faite, j'ai passé le permis hier, j'ai la réponse lundi ;)
Bon courage pour ton code et tien moi au courant!
Salut bavki
Alors moi aussi malgré que je sois au chomage j'ai pas forcemment le temps d'y aller tous les soirs et c'est ça qu'elle me reproche,elle comprend pas que je puisse pas y aller tout le temps mais on me dit que si j'y allais tous les jours,elle m'inscrirait plus vite à l'examen du code mais en meme temps ça me saoule car j'aurais mieux fait de le passer en candidat libre car je paye un peu pour rien.
Alors pour le livre de code c'est vrai que j'aimerai avoir des reponses car je voulais acheter le livre de code pour les nuls mais si il est pas bien je veux pas gaspiller mon argent ou alors j'hesite avec un code rousseau ou Ediser mais peut être que certains sont mieux que d'autres.
C'est pour ça que j'aimerai avoir des conseils.
C'est quoi le sigle ENPC?Et il se trouve où?
T'as du avoir la reponse pour le permis là!alors?
Là j'essaye de me renseigner si je peux changer d'auto ecole mais c'est pas gagné.
Merçi pour l'encouragement et oui je te tiendrai au courant.
SVP repondez moi
Merçi.
Bonne journée!
Alors moi aussi malgré que je sois au chomage j'ai pas forcemment le temps d'y aller tous les soirs et c'est ça qu'elle me reproche,elle comprend pas que je puisse pas y aller tout le temps mais on me dit que si j'y allais tous les jours,elle m'inscrirait plus vite à l'examen du code mais en meme temps ça me saoule car j'aurais mieux fait de le passer en candidat libre car je paye un peu pour rien.
Alors pour le livre de code c'est vrai que j'aimerai avoir des reponses car je voulais acheter le livre de code pour les nuls mais si il est pas bien je veux pas gaspiller mon argent ou alors j'hesite avec un code rousseau ou Ediser mais peut être que certains sont mieux que d'autres.
C'est pour ça que j'aimerai avoir des conseils.
C'est quoi le sigle ENPC?Et il se trouve où?
T'as du avoir la reponse pour le permis là!alors?
Là j'essaye de me renseigner si je peux changer d'auto ecole mais c'est pas gagné.
Merçi pour l'encouragement et oui je te tiendrai au courant.
SVP repondez moi
Merçi.
Bonne journée!