Clavier reconnu jusqu'a l'ouverture de VISTA

KnHo3z -  
dgreg20 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un sérieux problème que je n'arrive pas du tout a comprendre. Donc je suis sous une machine HP a6000n avec Vista 64bits édition intégrale.

Ayant une journée de congé aujourd'hui j'ai décider de placer mon ordinateur et de lui refaire une petite beauté. Donc j'ai désinstaller Microsoft LiveOnecare ... Installer Nod32, installer Universal Shield et depuis que j'ai redemarer ( a noter que c'est uniquement depuis Universal Shield ) ma souris et mon clavier fonctionne jusqu'à ce que j'arrive a l'entrée de vista avec mon mot de pass !!! alors la rien a faire j'ai vraiment presque tout testé :

1. Rebrancher ma souris et clavier Ps/2 , inversé les connecteur.

2. Redémarrer avec et sans branchement.

3. Brancher un clavier USB en avant de mon ordi, et en arrière

4. demarer en mode sans échec ( même chose tjrs la souris et clavier bloquer !!! )

Je ne sais plus quoi faire ... j'ai besoin de votre aide ! j'ai créer un point de restauration juste avant le plantage ... mais comment faire pour remettre le point de restauration sans entrée sous vista !

Merci de toute vos prochaine réponse.

Alex.
A voir également:

5 réponses

dgreg20 Messages postés 115 Statut Membre 52

Bonjour,

Il faudrait démmarer du DVD de windows vista.

A ce moment il faut choisir réparer et non réinstaller et l'utilitaire permet de réparer l'installation et de restaurer un point de restauration.
0
KnHo3z

Malheureusement, c'est un ordinateur sans CD ... ( les nouvelle ordinateur non plus le cd Original dans la boite )
0

Il doit bien y avoir une partition de restauration ou autre utilitaire qui permette de réparer ou restaurer la machine.
0
KnHo3z

oui mais j'ai formater le c:\ depuis ... donc aucune partition, ya aucun moyen de lancer la restauration avant l'ouverture ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sans passer par un Cd ou DVD ou encore disquette je ne connait pas d'autre moyen de démmarer une restauration système.

Désolé de pouvoir t'aider plus
0