Partitionnage Windows
Résolu
GreenDay8800
Messages postés
61
Statut
Membre
-
dgreg20 Messages postés 115 Statut Membre -
dgreg20 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc hp qui est en ce moment sur vista.
je voudrais le formater et mettre dessus xp,mais un pote m'a dit que si je veut pas avoir des virus sur mon ordi mieux vaut que j'installe xp sur une partition et mes document et programms files sur une autre .
je voudrais savoir votre avis qu'en pensez-vous ??
et combien je vais mettre d'espace sur la partition xp ??
Merci d'avance pour vos reponses ^^
j'ai un pc hp qui est en ce moment sur vista.
je voudrais le formater et mettre dessus xp,mais un pote m'a dit que si je veut pas avoir des virus sur mon ordi mieux vaut que j'installe xp sur une partition et mes document et programms files sur une autre .
je voudrais savoir votre avis qu'en pensez-vous ??
et combien je vais mettre d'espace sur la partition xp ??
Merci d'avance pour vos reponses ^^
A voir également:
- Partitionnage Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
D'avoir les document, le système, les program files sur des partition différente n'empéche pas les virus.
Seul un antivirus et pere feu peuvent prévenir et eviter les virus.
Pour répondre à ta question sur la taille de la partition système il prévoire au minimun 5 Go mais dessus n'espére pas pourvoir y mettre le répertoire program files avec beaucoup de programme ou des programme trés lourd comme des jeux.
N'oublie pas que si tu change de version de windows il te faut une nouvelle licence...
D'avoir les document, le système, les program files sur des partition différente n'empéche pas les virus.
Seul un antivirus et pere feu peuvent prévenir et eviter les virus.
Pour répondre à ta question sur la taille de la partition système il prévoire au minimun 5 Go mais dessus n'espére pas pourvoir y mettre le répertoire program files avec beaucoup de programme ou des programme trés lourd comme des jeux.
N'oublie pas que si tu change de version de windows il te faut une nouvelle licence...
Attention pour utiliser licence ancien PC il faut que celui soit détruit ou plus de windwos XP dessus;
Essai de voir avec microsoft si pas possible de faire échange de licence.
Pour concernant les tailles disque : j'ai 30 Go pour le system et program files et 730 Go pour mes doc.
Je pense que 30 Go est la bonne taille pour être tranquille pour le système et les programmes.
Bon courrage
Essai de voir avec microsoft si pas possible de faire échange de licence.
Pour concernant les tailles disque : j'ai 30 Go pour le system et program files et 730 Go pour mes doc.
Je pense que 30 Go est la bonne taille pour être tranquille pour le système et les programmes.
Bon courrage
sinon mwa sur ce pc la j'ai installé une version de windows vista alors qu'au debut je l'ai acheté avec une licence xp valide de chez hp
comment je peux la réutiliser sur le meme pc ??
comment je peux la réutiliser sur le meme pc ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question