Cherche Site pour Import Hi tech USA
Résolu/Fermé
FROLO13
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un site pour importer des produits des usa afin de profiter du taux de change avantageux. Don csi vous en connaissez ça serait cool.
Merci
Je cherche un site pour importer des produits des usa afin de profiter du taux de change avantageux. Don csi vous en connaissez ça serait cool.
Merci
A voir également:
- Avis destocktec
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je viens de trouver ce forum.
Juste pour partager mon experience, je suis passe par la societe Easy Import USA pour l'importation de produits americains, a de tres bons prix et surtout sans aucun tracas administratifs.
Produits achetes sur Ebay, Amazon. Livraison gratuite a l'adresse de leur entrepot puis transport jusqu'a mon domicile. Tres avantageux avec le parite de change EUR/USD.
A bientot.
Philippe
Je viens de trouver ce forum.
Juste pour partager mon experience, je suis passe par la societe Easy Import USA pour l'importation de produits americains, a de tres bons prix et surtout sans aucun tracas administratifs.
Produits achetes sur Ebay, Amazon. Livraison gratuite a l'adresse de leur entrepot puis transport jusqu'a mon domicile. Tres avantageux avec le parite de change EUR/USD.
A bientot.
Philippe
Bon déjà que vous voudriez faire une site commercial sans rien y connaitre (voir l'autre post) et apparemment rien apprendre, Si vous n'est pas capable de trouver une information basique comme celle là, désolé de dire qu'il vaut mieux laisser tomber.
Il m'a faut quelques minute au max pour faire la même chose et évidement il faut connaitre l'anglais et avoir envie.
Il m'a faut quelques minute au max pour faire la même chose et évidement il faut connaitre l'anglais et avoir envie.
A quoi sert un forum si on peut pas s'échanger des information....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question