Inserer de la musique sur mon site
farkoi
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais voulu faire ecouter mes musiques sur mon site via un petit lecteur flash j'ai eubeau rapatrié certains sur mon dur en copie collant le code ca ne marche pas
qqun peut me filer un coup de main ?
j'aurais voulu faire ecouter mes musiques sur mon site via un petit lecteur flash j'ai eubeau rapatrié certains sur mon dur en copie collant le code ca ne marche pas
qqun peut me filer un coup de main ?
A voir également:
- Inserer de la musique sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site x - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Site de partage de photos - Guide
5 réponses
merci a toi mais ca marche pas .. jai eu beau copie coller et rien ne marche jai juste un rectangle tout blanc qui apparaît, je capte vraiment pas
<div align="center">
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf?mp3=file:///C:/Documents%20and%20Settings/christophe/Mes%20documents/Mes%20sites%20Web/4P/Tubes/Malade.mp3" width="200"height="20">
<param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=file:///C:/Documents%20and%20Settings/christophe/Mes%20documents/Mes%20sites%20Web/4P/Tubes/Malade.mp3">
<param name="wmode" value="transparent" />
</object></div>
je teste en local pour le moment donc pas d'êtonnement si le nom du MP3 c file qqchose:)
<div align="center">
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf?mp3=file:///C:/Documents%20and%20Settings/christophe/Mes%20documents/Mes%20sites%20Web/4P/Tubes/Malade.mp3" width="200"height="20">
<param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=file:///C:/Documents%20and%20Settings/christophe/Mes%20documents/Mes%20sites%20Web/4P/Tubes/Malade.mp3">
<param name="wmode" value="transparent" />
</object></div>
je teste en local pour le moment donc pas d'êtonnement si le nom du MP3 c file qqchose:)
salut!
moi j'utilise ce code qui a pour effet de lancer le lecteur par défaut du PC qui le lit.
<embed src="Ton morceau.mp3" height="45" width="300" controller="true" loop="1" autostart="false" align="middle" controls="largeconsole"></embed>
si tu veux qu'il démarre tout seul tu mets "true" à la place de "false"!
moi j'utilise ce code qui a pour effet de lancer le lecteur par défaut du PC qui le lit.
<embed src="Ton morceau.mp3" height="45" width="300" controller="true" loop="1" autostart="false" align="middle" controls="largeconsole"></embed>
si tu veux qu'il démarre tout seul tu mets "true" à la place de "false"!
salut et merci de ta reponse
moi ce que j'auria voulu c'est mettre plusieurs chansons avec plusieurs petit lecteurs comme sur ce genre de site
http://www.myflashfetish.com/music-player/
mais on peut pas y foutre sa propre music
est ce que ton code permet de mettre plusieurs players sur une meme page?
moi ce que j'auria voulu c'est mettre plusieurs chansons avec plusieurs petit lecteurs comme sur ce genre de site
http://www.myflashfetish.com/music-player/
mais on peut pas y foutre sa propre music
est ce que ton code permet de mettre plusieurs players sur une meme page?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question