Pb carte graphique ???

Fermé
PM - 3 sept. 2008 à 21:22
JFT_Charenton1 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 21:32
Bonjour,
depuis quelques temps il y avait des lignes et carrés parasites sur mon écran , un bruit de ventilo qui force et parfais le pc s'éteignait (parfois très vite après l'allumage). J'ai ouvert l'UC et tout nettoyé (une tonne de poussière, entre autre derrière le ventilo de la carte graphique). Depuis au démarrage, seul un des 2 levteur dvd réagit, les ventilo carte mère et graphique tourne, aucune réaction du 2ème lecteur dvd + lecteur disquettes + disque dur. Est-ce un problème de carte graphique ? Sinon d'ou vient le problème ? Comment faire ??? Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
3 sept. 2008 à 21:31
Bonjour,
>il y avait des lignes et carrés parasites sur mon écran --> carte graphique en défault .
>un bruit de ventilo qui force et parfais le pc s'éteignait (parfois très vite après l'allumage)--->C'est l'alim. qui fonctionne mal.
>aucune réaction du 2ème lecteur dvd + lecteur disquettes + disque dur--->Les fiches à 4 broches "molex" ou plastique sont mal connectées ; vérifie si les connexions sont correctes ,ou, (essaie d'en brancher d'autres qui sont libres à la place de celles déjà connectées,si tu peux).
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
3 sept. 2008 à 21:31
Salut,

Tu n'as rien débranché lors de ton passage?
Tout est bien branché a l'intérieur ( connecteurs, etc )

0
JFT_Charenton1 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 3
3 sept. 2008 à 21:32
C'est quoi le problème : "aucune réaction du 2ème lecteur dvd + lecteur disquettes + disque dur". Pourquoi voudrais-tu qu'ils réagissent?? C'est quoi ce deuxième lecteur DVD ? Une tonne de poussière DERRIERE LA CARTE GRAPHIQUE, on n'y croit pas. C'est quoi le problème, il marche ton PC, ou quoi? Tu plantes dans les jeux ? Parce que visiblement sur Internet ça marche, puisque tu nous écris.
0