MOT DE PASSE HOTMAIL: RECUPERABLE?

manie -  
 manie -
Bonjour,

Est il possible de retrouver un mot de passe d'une vieille bal hotmail, sans boîte mail de secours?
Je tiens à dire que ces anciennes bals m'appartiennent, et que qqn a changé le mot de passe il y a bien longtemps (environ il y a trois ans). Existe t il moyen de se faire envoyer la question de vérification pour y répondre?
Merci à tous. Pas d'urgence toutefois, juste une curiosité légitime sur d'éventuels messages qui m'attendraient depuis longtemps...
A voir également:

2 réponses

banane47 Messages postés 1614 Statut Membre 66

Bonjour ici banane47, hihi

un peu de sérieux, non c pour dire quand tu marque ton adresse mail, et que tu ne connais pas ton mot de passe normalement tu as mot de passe oublié, est-ce que tu as fait par ce chemin, désolé si je te fait répéter la reponse.
0
manie

Bonsoir,
et merci pour votre réponse. Je suis allée, et malheureusement ce ne sont pas les questions que j'avais mises à l'origine. Cela fait quelque temps aussi, alors , je ne sais plus ce que j'avais mis comme code postale (je n'ai pas toujours mis mes véritables infos lors de créations de bals hotmail, et pour avoir la fin .com pas toujours mis la france....je me rends compte que c'est une annerie...), le problème pourrait venir également de cette information erronnée.
Dommage! Si quelqu'un avait une autre idée, je suis toujours dispo à essayer!
Merci encore !!!!
0