Probleme ave sound max

Résolu/Fermé
xena17 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 3 sept. 2008 à 20:57
 xena17 - 22 sept. 2008 à 12:30
Bonjour,
j'ai sound max cependant je ne pe plus acceder au panneau de configuration , g du effacer un fichier.sur mon pc l'icone est barré. pourriez vous me dire comment faire pour le récuperer merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 20:59
bonsoir c est l icone son qui est barré
0
oui c ca c l'icone en bas à droite qui est barré et lorsque je clique dessus il y est écrit audio soudmax introuvable et impossible d'utiliser le panneau de configuration sound max. j'ai vérifié il est bien dans mes programmes (panneau de confi) merci yann
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 20:31
essaye clic droit poste de travail gestion des periphérique et essaye de le reinstaller
0
ca ne fonctionne pa, il n'apparait pa dans la gestion des périphériques alors que faire ?
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 22:53
vas ici https://www.touslesdrivers.com/ en haut dans mes drivers telecharge maconfig.com ensuite retourne dans mes drivers et lance une detection y a plus qu a prendre ce que tu as besoin
0
excuse moi de n'avoir pa répondu mais un événement imprévu est arrivé bref g fait ce que tu m'as dit mais impossible ca ne fonctionne toujours pa,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 16:46
essaye de faire un clic droit sur l icone ajuster les peripherique audio regarde si le volume n est pas mit en muet ensuite clic sur audio et dit moi ce qu il y a ecrit dans le premier encadrer (lecture audio) ,unité par defaut
0
rien ne marche c pa grave yann ca fonctionne quand meme malgré que puisse pa avoir la configuration laisse tomber ve pa t'embeter merci quand meme
0