SUITE POUR OLD57
oiseaudefeu
-
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,Old57
J'ai effectué toutes les taches conseilllées sauf ccleaner car il faut envoyer des sms, je n'ai pas de portable et en plus je suis contre le principe de payer de cette façon.
j'ai changé d'antivirus j'ai installé avast car avira faisait constament bip et me trouvait de nouveau virus après avoir scanner l'ordi avec malwarebytes et spybot
Depuis le calme semble revenu à part ce message qui s'affiche régulièrement;
windows has found 73 critical système error
Download registry update from:
1- www.regfixit.com
2- install registry update.......etc.............
je me dis que ce n'est pas terminé et je ne sais pas si je dois aller sur le site proposé car je ne sais pas si ma version de windows est officielle.....
Est-ce que cela a une importance
et à quoi sert cette mise à jour du registre?
merci d'avance pour ton aide
j'espère que j'ai bien fait pour le message, c'est la première fois que je viens sur un forum
J'ai effectué toutes les taches conseilllées sauf ccleaner car il faut envoyer des sms, je n'ai pas de portable et en plus je suis contre le principe de payer de cette façon.
j'ai changé d'antivirus j'ai installé avast car avira faisait constament bip et me trouvait de nouveau virus après avoir scanner l'ordi avec malwarebytes et spybot
Depuis le calme semble revenu à part ce message qui s'affiche régulièrement;
windows has found 73 critical système error
Download registry update from:
1- www.regfixit.com
2- install registry update.......etc.............
je me dis que ce n'est pas terminé et je ne sais pas si je dois aller sur le site proposé car je ne sais pas si ma version de windows est officielle.....
Est-ce que cela a une importance
et à quoi sert cette mise à jour du registre?
merci d'avance pour ton aide
j'espère que j'ai bien fait pour le message, c'est la première fois que je viens sur un forum
c pas la premiere fois que tu vient