Player addict et msn = probleme

Résolu
caresseur -  
grosr175 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment avoir msn sur player addict?
A voir également:

35 réponses

rinema76

blackpearl faut que tu m aide ... :)

quand on trouve ce fichier msn wlm ... , il faut faire quoi apres? parce que quand je clique , ca me demande pas mon adresse rien ... ca me dit juste " impossible de se conecter" ...
0
didier

slt, aller dans

demarrer---- pogramme---windows---

puis chercher tout en bas dans les lettres commencant par wlm ...

et c' est good vous trouverez 2 petites icones bien cacher ... ensuite

rester appuyer sur licone pour le copier

et céer un dossier ou vous voulez pour le coller

meme mannip pour coller le ficher .... rester appuyer sur lecran avec le stylet ++
0
didier

slt, aller dans

demarrer---- pogramme---windows---

puis chercher tout en bas dans les lettres commencant par wlm ...

et c' est good vous trouverez 2 petites icones bien cacher ... ensuite

rester appuyer sur licone pour le copier

et céer un dossier ou vous voulez pour le coller

meme mannip pour coller le ficher .... rester appuyer sur lecran avec le stylet ++
0
didier

faut que tu ai accés au net sinon sa marchera pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BlaCkpEarL'

alors la je vois vraiment pas, essaye toujours de verifier dans les parametre de connexion (navigateur) que tu est bien sur "internet"
sinon tu ne peux pas avoir la connexion internet par wifi
le mode wap ne sert qu'a activer la connexion a vodaphone live

mais apparement ton probleme n'est pas que ca ne se connecte pas mais que ca ne se lance pas...
c'est ca qui m'etonne
0
sk8eur

il faut vrement que tu maide je sui en train de peter un cable lol
jarrive pas a copier WLMmessanger dans un nouveau dossier sa me mais imposible , je v juste msn messanger sur mon portable, la wifi marche enfin je sui perdu aide moi stp
0
effetsecondaires

bonjour,

J'ai achété le player addict jeudi, au depart je passé par java pour messenger by sfr, qui est je dois dire est extrement nul;

J'ai fait les manip comme vous l'expliquiez (avec les copier coller), par contre ca ne se met pas dans mes programmes mais bon... quand je clique dans windows => wlm => ca s'ouvre, ca me demande mon adresse hotmail et mot de passe ensuite il me met un message ""il n'est pas possible de vous connecter.vérifiez que la réception est bonne là ou vous vous trouvez et réessayer."" comment faire ??

Meme pour activer le wifi ca ne marche pas je n'arrive pas a le configurer... serieux c'est soulant;

peut on m'aider, par mail ou autre merci beaucoup...
0
netronix

voila j'ai effectué la manipe mais lorsque je lance msn il est marqué:
"il n'est pas possible de vous connecter.vérifiez que la réception est bonne là ou vous vous trouvez et réessayer."
De plus j'ai eu le même problème avec un autre programme (google earth)
Mon but étant de pouvoir me connecté avec le wap.
merci d'avence
0
Lowiiceee

Bonjour jaimerai savoir comment faire por metre msn mesager sur mon telephone samsung
0
tottikranjcar Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu vas dans démarrer > programmes > explorateur de fichier > sur la petite fleche en haut tu mets "Mon appareil" puis Windows > tu descend presque tout en bas et tu va sur WLMessenger (celui ou il y a l'icone msn vert et bleu et de 381 ko) et tu l'installes

pour le mettre dans les programmes, toujours dans windows, sélectionne le WLMessenger qui est juste en dessous (30 o) fais menu > edition > copier
remonte tout en haut et clique sur Menu démarrer > Programmes et fais Edition > coller

et voilaaaa
0
Teufeur577

Salut à tous, je voudrais savoir car je suis chez virgin mobile et je voudrais changer de forfait (le excess gold avec msn illimité) et dans la liste des portables compatibles avec msn j'ai vu qu'il n'est pas compatible avec le samsung i900 ...

alors je voudrais savoir si il serait possible de pouvoir se connecter sur msn avec mon forfait (vu que y'aurait msn illimité) ou un autre moyen car je crois que vous vous parlez tous avec un forfait sfr ..

Voilà je vous remercie d'avance :)
0
effetsecondaires > Teufeur577

bonjour,

J'ai achété le player addict jeudi, au depart je passé par java pour messenger by sfr, qui est je dois dire est extrement nul;

J'ai fait les manip comme vous l'expliquiez (avec les copier coller), par contre ca ne se met pas dans mes programmes mais bon... quand je clique dans windows => wlm => ca s'ouvre, ca me demande mon adresse hotmail et mot de passe ensuite il me met un message ""il n'est pas possible de vous connecter.vérifiez que la réception est bonne là ou vous vous trouvez et réessayer."" comment faire ??

Meme pour activer le wifi ca ne marche pas je n'arrive pas a le configurer... serieux c'est soulant;

peut on m'aider, par mail ou autre merci beaucoup...

help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
BlaCkPeArL' > effetsecondaires

Il faut savoir un truc important sur le player addict:
pour surfer sur le wap et pour surfer en wifi, les paramètres sont différents...
pour avoir accés au wifi donc au msn normal, il faut aller dans parametres puis dans l'onglet connexion du bas rentrer dans "connexion du navigateur"
lorsque WAP est activé on ne peu aller que sur le WAP et donc pas de msn par windows, mais si on met Internet en déroulant la liste, la on active internet par wifi mais plus de connexion WAP dans ce cas la :-/
je fait toujours cette manip (qui au passage commence a me saouler tout doucement) pour pouvoir et aller sur internet par sfr soit pour aller sur internet par wifi
j'espere que ton probleme venait de la...
0
effetsecondaires > BlaCkPeArL'

merci,

le messenger by sfr donc par le wap m'exaspere cela coupe tt le temps; donc j'aimerai passer par windows le probleme est telle que j'arrive pas a me connecter via le wifi, il ne se configure pas, je dois vraiment mal m'y prendre; pas moyen de me connecter via le wifi , une petite aide serai de ce fait la bienvenue; ... WLM de windows me demande mon hotmail et mon mot de passe mais apres tjs ce message d'erreur, surement car je n'arrive pas a me mettre sur le wifi!!!

serieux il pourrai donner d'avantage d'explication car avec leur manuel de 80 pages qui ne nous apprend rien, ils sont vraiment limite... cela commence serieusement a m'agacer, ...
0
polo

tu vas sur google et tu tapes msn
0
BlaCkPeArL'

Ca c'est super interressant comme idée, je croi que personne n'y avait pensé avant O.o
Y ' a des jours ou je me demande si on nous prend pas pour des imbéciles
Mais bon, je peut me tromper
0
titewebcost

bonjour, pour msn j'ai reussi a trouver et a le coller dans les programme, seulement quand ej clique dessus, ca me lance l'installation, et au moment de la fin ca me dit "echec de la syncronisation" que je coche les cases pour copier les adresse ou non ;;; Ddonc je reste bloquée ... pouvez vous m'aider pour resoudre ce probleme de synchronisation plz?
0
valmontez Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j hallucine de voir a quel point vous galerez pour installer msn ^^ en principe le telephone propose de l installer au premier lancement, et si ce n est pas le cas il suffit de creer un nouveau compte de messagerie dans le menu "messagerie" et pour ce qui est de la synchronisation, il suffit juste de se connecter en wifi a sa propre borne (si vous n avez pas le net chez vous) ou de passer par le reseau wap (si vous avez souscrit a un abonnement internet)
0
grosr175 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
g pris l'option business mail chez sfr pour pouvoir recevoir mes mails en instantanée sur mon player addict ms je n'arrive tjs pas à créeer mon compte messagerie sur le tel.
qqn peut il m aider?
0
clougy

salut. concernant les mails je peux t'indiquer les parametres mais l'option mail est inutile avec un i900 chez sfr.... c gratuit...
0
grosr175 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > clougy

salut,serait tu mon sauveur?avec grand plaisir j'accepte tes indications pour paramétrer mes mails
0
palmitodebelin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > grosr175 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je viens de m'inscrire sur le site, d'où le changement de pseudo.
Par contre je t'indique en MP la procédure ou alors tu fait un nouveau post parceque là c'est MSN... pas les mails.
Voilou ;-)
0
grosr175 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > palmitodebelin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ok pour m'indiquer la procedure en MP ms dis moi comment il faut faire merci
0
allan62340

moi je n'arrive pas a acceder a la tv ilimitic sfr... il me dise tout le temps que c'est momentanément indisponnible ... j'ai reussi a regarder une seule fois la tv en 2 semaines ....
0
madana Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour msn sur player addict si t'es avec sfr il faut aller dans vodafone life sinon c'est deja dans le tel ou en telechargement
0
pat13000

Salut ,

pour ma part , j'ai renoncé à msn messenger sur mon addict , pourtant j'ai un forfait ililmit sfr avec messenger gratos et no limit , mais impossible de l'ouvrir , il y a le message suivant : information : "vous devez autoriser l'usage du réseau pour permettre le fonctionnement de cette application" , du coup , j'ai laisser tomber , j'utilise palringon , ca fonctionne nickel , juste un peu long pour l'ouverture mais je suis sur msn nickel ..
J'aimerai qd même pouvoir avoir msn by messenger , mais la , je dois dire que je bloke un peu !!

tu peux faire la même chose si tu as vraiment bcp de pb...

Bonne journée
0
grosr175 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,merci pour ton coup de pouce ms je ne sais pas ce qu'est palringon et comment on peut l'avoir.
0
pat13000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > grosr175 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re..

tu vas sur le wap de ton , tel , fais une recherche sur le net : palringo , il te reste plus ka le télécharger , tu devras par la suite te déclaré sur le site de palringo , ils demandent une @ mail et un mot de passe je crois , ils te serviront lors de ta première connexion , tu dois avoir le raccourci dans le menu démarrer de ton tel ( un P noir ) tu klikes dessus , tu arrives sur le menu Palringo , ( c là que tu vas donner les mêmes identifiants que sur le site..) puis , une fois connecté sur Palringo , tu vas en bas de lécran dans "menu" ,tu klikes dessus puis sur add service , choisis msn et ok , tu arrives sur une fenêtre avec : username et password , dans le premier ton adresse msn , et dans l'autre ton mot de passe , puis ok , tu es sur msn , le reste , je te laisse le découvrir , n'hésites pas si tu as un souci lol ! !

Bonne journée et bon msn !!
0