Connexion Internet impossible
ericdepret
-
ericdepret -
ericdepret -
Bonjour,
De nouveau ici cra je ne parviens pas à régler mon pb !
je rentre de congés et impossible de me connecter à Internet depuis mon PC familial.
Et pourtant la Livebox et la ligne fonctionnent bien puisque je vous écris depuis mon PC portable connecté en WIFI sur la box !
D'après mes enfants qui ont utilisé le PC familial en mon absence, la liaison s'est coupée d'un coup puis impossible de la rétablir !
J'ai tenté une désinstallation puis une réinstallation de la livebox mais la connexcion reste impossible.
J'ai tenté également une liaison WIFI en installant sur le PC familial un dongle WIFI, je me connecte bien en WIFI à la box mais impossible de me connecter à Internet.
Il semble y avoir un problème de configuration de l'adresse IP mais je ne sais pas comment le résoudre !
Virus ?
Orange me dit bien sûr que la ligne et la box fonctionnent très bien !
Si quelqu'un a une idée, 4 jours que je n'avance pas !
Merci d'avance !!
Configuration: Windows XP
De nouveau ici cra je ne parviens pas à régler mon pb !
je rentre de congés et impossible de me connecter à Internet depuis mon PC familial.
Et pourtant la Livebox et la ligne fonctionnent bien puisque je vous écris depuis mon PC portable connecté en WIFI sur la box !
D'après mes enfants qui ont utilisé le PC familial en mon absence, la liaison s'est coupée d'un coup puis impossible de la rétablir !
J'ai tenté une désinstallation puis une réinstallation de la livebox mais la connexcion reste impossible.
J'ai tenté également une liaison WIFI en installant sur le PC familial un dongle WIFI, je me connecte bien en WIFI à la box mais impossible de me connecter à Internet.
Il semble y avoir un problème de configuration de l'adresse IP mais je ne sais pas comment le résoudre !
Virus ?
Orange me dit bien sûr que la ligne et la box fonctionnent très bien !
Si quelqu'un a une idée, 4 jours que je n'avance pas !
Merci d'avance !!
Configuration: Windows XP
A voir également:
- Connexion Internet impossible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
21 réponses
OK
Tout à l'heure j'ai entré une valeur sur le DNS qui, resté vide, m'empêchait visiblement de me connecter.
Et j'ai enfin réussi !
Pas sûr du tout que mon paramétrage soit très orthodoxe mais pour l'instant ça passe !
Reste à voir si demain après le reboot...
En tout cas merci pour ces précieux conseils !
Tout à l'heure j'ai entré une valeur sur le DNS qui, resté vide, m'empêchait visiblement de me connecter.
Et j'ai enfin réussi !
Pas sûr du tout que mon paramétrage soit très orthodoxe mais pour l'instant ça passe !
Reste à voir si demain après le reboot...
En tout cas merci pour ces précieux conseils !