Quand le wifi ne passe pas dans la wii
elmyra
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je me suis fait plaisir en avril dernier je me suis acheté la derniere console nintendo wii sur Paris, on ma alors proposé de la pucé pour qu'elle puisse lire les jeux gravés. J'ai accepté depuis pas de souci avec cela.
Mais depuis que je l'ai je n'arrive absolument pas a la mettre en reseau. J'ai essayer plein de truc rien n'y fait. J'ai un accé internet via une live box wanadoo qui fonctionne pourtant bien depuis plusieures année( et pourtant c'est wanadoo !).
La live box ce situe au RDC et moi je suis ds le grenier. Sur mon pc portable le wifi passe nikel quand je suis dans ma chambre.
Je ne sais plus quoi faire pourriez vous m'éclairé un peu?
merci :)
Je me suis fait plaisir en avril dernier je me suis acheté la derniere console nintendo wii sur Paris, on ma alors proposé de la pucé pour qu'elle puisse lire les jeux gravés. J'ai accepté depuis pas de souci avec cela.
Mais depuis que je l'ai je n'arrive absolument pas a la mettre en reseau. J'ai essayer plein de truc rien n'y fait. J'ai un accé internet via une live box wanadoo qui fonctionne pourtant bien depuis plusieures année( et pourtant c'est wanadoo !).
La live box ce situe au RDC et moi je suis ds le grenier. Sur mon pc portable le wifi passe nikel quand je suis dans ma chambre.
Je ne sais plus quoi faire pourriez vous m'éclairé un peu?
merci :)
A voir également:
- Quand le wifi ne passe pas dans la wii
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Bonsoir,
on ma alors proposé de la pucé pour qu'elle puisse lire les jeux gravés
Qu'est-ce que cela veut dire? Je suis peut-être trop vieux :-) Mais je ne comprends pas
Smart
on ma alors proposé de la pucé pour qu'elle puisse lire les jeux gravés
Qu'est-ce que cela veut dire? Je suis peut-être trop vieux :-) Mais je ne comprends pas
Smart
bah en gros on ma mis une puce a l'interrieure et grace a elle je peux télécharger des jeux wii les graver sur un dvd vierge basique et jouer avec sur ma wii :)
Alors essaies le lien ci-dessous:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=2&
Smart
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=2&
Smart