Restauration systéme

Fermé
blackpike - 3 sept. 2008 à 20:08
echlyonnais Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 3 sept. 2008 à 20:13
Bonjour à tous

j'ai besoin d'aide

j'ai eu une mise à jour xp pack 3 .
au moment de la remise en route mon pc buggé.
du coup j'ai fait une restauraion systéme(ce que je n'aurait du sans doute pas faire mais bon c fait)
et maintenant je retombe avec un xp quasi d'origine sans une grande partie de mes logiciels et autres(images etc...).

tous ces logiciels ,images musiques et autres sont dans un fichiers nommés "HP propriétaire" qui sont dans C/document setting

les racourcis actuels qui s'ouvrent sur mon bureau se trouvent dans se même repertoire mais nommé "all user".

au moment ou je voudrai renommé le fichier "hp propriétaire" en "all user" il me dit que je ne peux renomme ce fichier car c un fichier systéme windows necessaire à l'execution de windows,il ne peut être deplacé ni renommé.

QUE FAIRE ?????

merci d'avance à vous tous
A voir également:

1 réponse

echlyonnais Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 6
3 sept. 2008 à 20:13
essai d'aller dans c/: programme file
ouvre le fichier "HP propriétaire" et envoi si tu le peut les logiciels dont tu as besoin sur ton bureau
amicalement
0