Espion

hardasiron Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hardasiron Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bsr.comment savoir si je suis espionné?
merci a vous...
A voir également:

6 réponses

agent 34 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

tu telecharge un logiel anti espion et tu scan
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonjour,

pour cela , il te suffit d'installer un logiciel antispyware et de scanner ton pc : clic ici
0
hardasiron Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, mais quelle compatibilité ou difference ou incompabilité d'ailleurs avec spyware terminator;S§D Spybot;et Malwarebytes? je suis un peu perdu avec tout ca.
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

spyware terminator;S§D Spybot sont des logiciels qui suppriment les spywares , si tu a déjas scanné ton PC et que rien n'a été détecté , tout est ok , personne ne t'espionne ,

mais tu peut toujours vérifier ton fichier hosts :

. Pour cela affiche ton fichier HOSTS en saisissant dans exécuter (du menu démarrer) la commande suivante :

cmd : tu arrive sur l'ecran d'execution ( fond noir )

tu saisi : notepad C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

Si tout est OK il devrait y avoir uniquement l’information 127.0.0.1 localhost
0
hardasiron Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,c'est fait et j'ai bien 127.0.0.1 localhost mais seulement des 127.0.0.1 j'en ai une ribanbelle avec d'adresse de sites et il y a de tout alors je ne sais pas si c'est normal tout ca...
0

hello,quelqu'un peut me donner reponse,svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il te faut réinitialiser ton fichier hosts :

sert toi de ce logiciel : clic ici

telecharge /installe / lance le , et retourne ensuite verifier ton fichier host .
0

Bsr bst31..impossible d'executer R-Hosts sous vista alors apres je ne sais pas....
0

essaye cette astuce ccm : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5993 modifier son fichier hosts

et aussi , celle du wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hosts

0

Bsr..désolé mais ca ne marche avec aucun.et la page S!RI est bloquée..
0