Demande explication sur une fenetre norton

Jack_Vinz -  
titou666 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous :)
moi g une petite question a laquelle j'espere trouver des reponses si possible!!
voila; g windows xp et depuis 3 a 4 mois norton 2003 et depuis quelque temps il m'affiche souvent le meme fenetre:"microsoft generic host tente d'acceder a internet" bon apres il me demande si je veux le laisser passer ou pas bla bla bla...
Comme il me le faisait de plus en plus je me suis renseigner aupres d'un pote qui est dans la programmation pour savoir ce que c'était et il m'a dis que c'était une interaction entre DNS et IP.En gros mon pc serai surveiller parce que je d/l apparement trop (en ce moment entre 10 et 15 mais toujours les meme depuis une semaine et ceci est exceptionnel!!) c pas que je remet la parole de mon pot en doute, mais c toujours bon d'avoir plusieurs sons de cloches :) si quelqu'un a une reponse a mon "probleme" merci a lui de me repondre!!!
++ :)
A voir également:

3 réponses

titou666 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Le host process qui tente d'accéder à Internet, c'est pour aller chercher des infos, une correspoondance entre un nom et une adresse IP. Personne ne te surveille en faisant ça.

++
0
Jack_Vinz

merci pour ta reponse c cool :)
elle vient de se reafficher:
(je te met la suite au cas ou ta reponse changerai)
microsoft generic host process for win 32
Ne serai ce pas un blaster j'avais entendu parler d'une fenetre a peu pres semblable avec ce win 32??
en tout cas merci quand meme
++ :)
0
titou666 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Essaie d'interdire une seule fois l'accès à Internet et tu verras ce que ça fait...après tu pourras l'autoriser en automatique

++
0