Firefox ne fonctionne avec la LiveBox

jm333 -  
 Fragrada -
Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques temps de ça une nouvelle LiveBox. Mon ancienne ne marchait plus.
Je n'ai pas installé la LiveBox par le CD d'installation car leur nouveau system de connexion est quelque peut préhistorique. J'ai donc detecté ma LiveBox avec ma Wi-Fi intégrée.
Mon problème est tel que depuis que je fonctionne comme ça, FireFox et même Internet explorer 7.0 ne fonctionnent plus. Je suis donc avec la version basique de IE.
Je n'arrive pas à travailler avec ce problème car la version basique de IE ne fonctionne pas avec le system d'onglet.

Voilà j'espère avoir été assez explicite. J'espère aussi que quelqu'un ai eu le même problème que moi pour m'expliquer comment il a résout son problème.

Merci d'avance à vous.

J-M
A voir également:

11 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Avez vous regardé dans les configuration de la live box si la pare feu d'orange ne bloquait pas. et voir aussi au niveau de votre parfeu ou antivirus.
0
Fragrada

Bonjour,
moi je suis desespere.
J'ai une livebox pro V2 sagem, tout fonctionne bien sauf que sur un ordinateur je n'affiche que le moteur de recherche altavista, sur l'autre je peux afficher presque tout type de page web sauf celles de Microsoft, a condition de desactive java et javascript.
Que soit en wifi ou en ethernet ne change rien.
J'ai bein resette le TCP/IP
Quelcun peut m'aider?
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu as xp sp1 ou sp2
0
Fragrada

j'ai sp3 sur un ordinateur (celui en ethernet) et sp2 sur l'autre en wifi.
je suis en train d'installer SP3 aussi sur l'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

attention sp3 a bcp de bug
0
Fragrada

mais je ne sais pas quoi faire
celui avec sp2 n'a pratiquement pas d'acces !
maintenant j'ai connecte en wifi celui qui etait sur ethernet, avec SP3 : c'est l'ordi que je suis en train d'utiliser dans ce forum
0
Fragrada

j'ai du desactiver dans firefox le java et javascript pour acceder au forum.
0

as tu essayé avec google chrome je l'utilise il est pas mal
0
Fragrada

Oui,
sur les deux ordinateurs : pas de difference par rapport a IE.
L'installation de SP3 c'est terminee : toujours le meme probleme, pas d'acces a internet sauf avec Altavista.
En plus, le mail (outlook express) marche tres bien.
0

as tu essayé de reinitialisé ta livebox?
0
Fragrada

Oui,
plusieurs fois.
Meme, j'ai eu l'assistance Orange ce matin qui m'a suggere de remplacer la livebox.
Je l'ai remplacee cet apres midi a l'agence, mais le probleme reste le meme.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai un autre modem, avec lui tout fonctionne tres bien.
Mais il n'est pas compatible avec le telephone Orange donc je dois faire fonctionner la livebox.
0