A voir également:
- Comment effacer l'écran en C
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
7 réponses
Même demande que Laurent le 28/03/2001. Donc, faire :
"Rechercher dans le Forum" avec "effacer".
Cà demande un peu d'effort, mais la méthode peut être efficace, en évitant aux bonnes volontés de se lasser. Merci.
"Rechercher dans le Forum" avec "effacer".
Cà demande un peu d'effort, mais la méthode peut être efficace, en évitant aux bonnes volontés de se lasser. Merci.
Si tu compile sous nux :
->séquence d'échappement : printf("\033[2J");
Si tu compile sous dos/zin ca marche aussi à condition que ansi.sys soit chargé dans le config.sys
sinon, plein de printf("\n"); devraient faire l'affaire ;-)
->séquence d'échappement : printf("\033[2J");
Si tu compile sous dos/zin ca marche aussi à condition que ansi.sys soit chargé dans le config.sys
sinon, plein de printf("\n"); devraient faire l'affaire ;-)
j'utilisa visual studio 6 de microsoft. Ya un bout de tps qq avait demander la meme chose et ds la réponse on faisait appel à process.h mais je ne me rapelle plus de la fonction.
sinon merci
sinon merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NOONNN stoppez tout arrêtez ces fonctions non ANSI.
clrscr() est une fonction géré"e uniquement par les compilateur BORLAND et n'estt donc pas reconnue avec visual c++.
Il existe une commande dos nommée cls qui effae l'écran. Or la fonctoion system() en c permet d'exécuter des commandes dos.
La fonction system("cls"); permet donc d'effacer l'écran :) (c vrai que j'ai cherché longtemps avant de trouver ca, s'il faut ct moi l'autre personne dont marila parle ;p. Bon courage!
Je me permet un peu de pub pour mon site: www.mandragor.org, c de la prog mais c pas encore ausi complet qu'ici, alors un peu de tolérance :)
clrscr() est une fonction géré"e uniquement par les compilateur BORLAND et n'estt donc pas reconnue avec visual c++.
Il existe une commande dos nommée cls qui effae l'écran. Or la fonctoion system() en c permet d'exécuter des commandes dos.
La fonction system("cls"); permet donc d'effacer l'écran :) (c vrai que j'ai cherché longtemps avant de trouver ca, s'il faut ct moi l'autre personne dont marila parle ;p. Bon courage!
Je me permet un peu de pub pour mon site: www.mandragor.org, c de la prog mais c pas encore ausi complet qu'ici, alors un peu de tolérance :)