Video youtube
sasafca
Messages postés
567
Statut
Membre
-
lyaudin Messages postés 183 Statut Membre -
lyaudin Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pris une video de youtube (match de foot),
et j'aimerais extraire le chant de cette video pour la mettre en mp3.
est-ce possible?
si,oui comment et avec quels logiciels? (un pour extraire la musique, l'autre por convertir).
Merci beaucoup
j'ai pris une video de youtube (match de foot),
et j'aimerais extraire le chant de cette video pour la mettre en mp3.
est-ce possible?
si,oui comment et avec quels logiciels? (un pour extraire la musique, l'autre por convertir).
Merci beaucoup
A voir également:
- Video youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
avec free video converter,
un joli petit freeware qui permet de convertir des videos en plein de format, dont le mp3 etc
ou encore super, un convertisseur universel ^^
un joli petit freeware qui permet de convertir des videos en plein de format, dont le mp3 etc
ou encore super, un convertisseur universel ^^
ok,
mais comment extraire la chanson (le chant) de la video, pour avoir just le son et pouvoir le mettre dans mon portable.
Merci
mais comment extraire la chanson (le chant) de la video, pour avoir just le son et pouvoir le mettre dans mon portable.
Merci
Bonsoir
Tu télécharges TubeMaster Plus
Dans la partie conversion tu sélectionnes ta vidéo en entrée > le dossier ou tu veux que s'effectue la conversion
et dans la case du haut tu sélectionne "FLV >> mp3 (Only sound)" ça ne convertira que le son en mp3.
Attention la vidéo téléchargée doit être dans son format d'origine, c'est à dire FLV
TubeMaster Plus >> http://www.tubemaster.sup.fr/
Tu télécharges TubeMaster Plus
Dans la partie conversion tu sélectionnes ta vidéo en entrée > le dossier ou tu veux que s'effectue la conversion
et dans la case du haut tu sélectionne "FLV >> mp3 (Only sound)" ça ne convertira que le son en mp3.
Attention la vidéo téléchargée doit être dans son format d'origine, c'est à dire FLV
TubeMaster Plus >> http://www.tubemaster.sup.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question