Ragnarok, Item générator
Tachi
-
Negreessseeee full contact -
Negreessseeee full contact -
Bonjour, j'ai télécharger récemment Item Générator et WPE pour Ragnarok. Mais a part déplacer mon personnage et Flood Skill je ne sais pas faire grand chose c'est la qu'intervient Item Générator mais le hic ce trouve ici quand j'envoie le packet cela me déconnecte du serveur en me disant vous n'avez pas assez d'argent. Y aurait-il un moyen d'arranger cela ? Si oui pouvez-vous m'aider.
PS: Pour les personne qui on envie de m'insulter passer votre chemin.
PS: Pour les personne qui on envie de m'insulter passer votre chemin.
A voir également:
- Ragnarok, Item générator
- Wordart generator - Télécharger - Bureautique
- Ai food generator - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Windows error generator - Télécharger - Outils professionnels
- Songsheet generator - Télécharger - Lecture & Playlists
- Test tone generator - Télécharger - Audio & Musique
52 réponses
Bonjour a tous , alor pour resoudre ton probleme vendredi 13 je vais te donenr un exemple ..
dison que tu veut une osiris card
le code ======> 90 00 C4 CA 00 00 01 C5 00 C4 CA 00 00 00 C8 00 1E 00 01 00 4F 73 69 72 69 73 5F 43 61 72 64 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
comme notre chère m@ster l'a dit plus haut la taille (size) depend du nombre de chiffre et de lettre la au total ya 80 donc tu divise par 2 et le size a mettre sera 40 fin ...
pour mettre le code sur WPE pro il suffit simplement de rien supprimer XD ta juste a cliker sur 00 par exemple et les remplacer sans rien effacer c'est a dire que si tu fait 85 beh yora 85 a la place de 00 =)
ne vous souciez pas des 00000000
00000010
00000020
c'est rien du tout c'est les lignes =)
et les ...........
...........
sont simplement la pour quand a la fin de votre code vous puissier savoir si ca a marcher logiquement si ça marche yora marqué osiris card entre les ... voila =)
Mais comme notre m@ster la dit ça nous deconnecte du server et je comfirme alor j'ai fait des recherches =)
c'est bien beau d'avoir le code de la card cher maitre mais suffit d'ajouter le code ramasser devant le code de la card =)
je trouve pas ramasser pour le moment j'ai trouvé obtenir mais c'est pareil echec ..
dison que tu veut une osiris card
le code ======> 90 00 C4 CA 00 00 01 C5 00 C4 CA 00 00 00 C8 00 1E 00 01 00 4F 73 69 72 69 73 5F 43 61 72 64 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
comme notre chère m@ster l'a dit plus haut la taille (size) depend du nombre de chiffre et de lettre la au total ya 80 donc tu divise par 2 et le size a mettre sera 40 fin ...
pour mettre le code sur WPE pro il suffit simplement de rien supprimer XD ta juste a cliker sur 00 par exemple et les remplacer sans rien effacer c'est a dire que si tu fait 85 beh yora 85 a la place de 00 =)
ne vous souciez pas des 00000000
00000010
00000020
c'est rien du tout c'est les lignes =)
et les ...........
...........
sont simplement la pour quand a la fin de votre code vous puissier savoir si ca a marcher logiquement si ça marche yora marqué osiris card entre les ... voila =)
Mais comme notre m@ster la dit ça nous deconnecte du server et je comfirme alor j'ai fait des recherches =)
c'est bien beau d'avoir le code de la card cher maitre mais suffit d'ajouter le code ramasser devant le code de la card =)
je trouve pas ramasser pour le moment j'ai trouvé obtenir mais c'est pareil echec ..
Salut!
Pourais tu me dire comment fait-tu pour utiliser ton item genrator stp? j'y arive pas...
Pour rep a ta question je crois qu'il faut des zeny et etre dans l'armurerie de payon pour lutiliser.
Merci de ta reponse !
Pourais tu me dire comment fait-tu pour utiliser ton item genrator stp? j'y arive pas...
Pour rep a ta question je crois qu'il faut des zeny et etre dans l'armurerie de payon pour lutiliser.
Merci de ta reponse !
https://www.youtube.com/watch?v=ye4GmQsMS38&gl=FR
Voila si le tutoriel n'est pas claire dite le moi je le corrigerait illico.
Voila si le tutoriel n'est pas claire dite le moi je le corrigerait illico.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'est pas le moindre idée de l'utilité de ce truc .. et le joue pas a ragnarok ... mais je suppose que ton machin est un genre d'add on ou cheat ..
alors pour ton problème peut être que le serveur sur lequel tu joue possède une protection a ce niveaux .. ou que ta version n'est pas compatible ... voit avec un admin ;)
( je te fait grace de mes impressions sur ce genre de soft :) )
alors pour ton problème peut être que le serveur sur lequel tu joue possède une protection a ce niveaux .. ou que ta version n'est pas compatible ... voit avec un admin ;)
( je te fait grace de mes impressions sur ce genre de soft :) )
Bonjour, moi non plus je ne sais pas comment créer un packet. Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Merci beaucoup !
Par contre, je bloque un peu au moment d'entrer le code. Je n'arrive pas à le coller sur wpe (après l'avoir copié dans l'item G.) ni à le recopier, ça bloque quand c'est des lettres je crois... Peux-tu m'expliquer ?
Merci d'avance.
Par contre, je bloque un peu au moment d'entrer le code. Je n'arrive pas à le coller sur wpe (après l'avoir copié dans l'item G.) ni à le recopier, ça bloque quand c'est des lettres je crois... Peux-tu m'expliquer ?
Merci d'avance.
mais j'vois pas comment trouvé socket id.
faire un mouvement dans le jeux, j'vois pas ce que tu veux dire.
faire un mouvement dans le jeux, j'vois pas ce que tu veux dire.
sa yé j'ai réussi a trouvé socket ID mais sa me déco du serveur quand j'envoi le packet, mm en aillant des zeny et en étant a l'armurerie de payon.
Pour repondre a Sunako:
Je vais refaire un tutoriel juste pour cet partit la pour que tu comprenne mieux.
Pour repondre a Vendredi13:
Voila moi aussi j'ai le même problème c'est pour sa que j'ai poster ici.
Je vais refaire un tutoriel juste pour cet partit la pour que tu comprenne mieux.
Pour repondre a Vendredi13:
Voila moi aussi j'ai le même problème c'est pour sa que j'ai poster ici.
Merci d'avance pour le tuto, Tachi.
Vendredi13, peux-tu expliquer comment tu trouves le socket ID ? Je vais essayer de le faire, pour te dire si ça me déco aussi.
Vendredi13, peux-tu expliquer comment tu trouves le socket ID ? Je vais essayer de le faire, pour te dire si ça me déco aussi.
Tachi je compte sur toi pour tes recherches je te suis depuis peu je cris que tu est toto mais pas sur enfin bref prend mon email
riptor06@hotmail.fr
on peu y arriver on est sur la bonne voie dit toi que ça a était assé dur de voir une vidéos ou un gars fait pneuma et op il ramasse a gogo de pomme ..
j'ai pensé a un fake mais j'ai tellement analysé que ça semble vraiment vrai ... courage =)
(rien a voir avec WPE pro) =D
riptor06@hotmail.fr
on peu y arriver on est sur la bonne voie dit toi que ça a était assé dur de voir une vidéos ou un gars fait pneuma et op il ramasse a gogo de pomme ..
j'ai pensé a un fake mais j'ai tellement analysé que ça semble vraiment vrai ... courage =)
(rien a voir avec WPE pro) =D
Je rajoute ton MSN Illico bon plus besoin du tuto pour sunako =)
hum je me lance illico dans la recherche du bout de code ramasser
hum je me lance illico dans la recherche du bout de code ramasser
Ah merci je vais essayer, mais je bloquais surtout pour les lettres qui ont pas l'air de passer.. Je vais réessayer, merci beaucoup !
Sinon Tachi je crois que Apezro n'est plus disponible nulle part :/
Sinon Tachi je crois que Apezro n'est plus disponible nulle part :/
Bon voila, il y a eu plusieur topic et donc j'espere que tous les gens qui recherche la meme chose que moi verrons ce message.
Je suis moi aussi entrain d'essayer de crée des items et autre triche pour ragnarok.
voila ou j'en suis:
-j'ai wpe et je sais flood skill achat (enfin des trucs encore a peut pres legaux mais surtout inutile^^)
-J'ai item generator
-j'ai reussi a jouer en bot openkore apres la mise a jour episode 12 de fRO
Il me manque:
-Je n'arrive pas a ouvrir Item generator (The language DDL 'vb5fr.dll' or '409' can't be found)
-D'apres ce que j'ai pu lire il vous faudrait le code pour ramassez les items et ca je n'ai pas non plus
je pense que: sur youtube il n'y aura rien a tirer... les personnes ayant mis leur video ont réussit (pour ce qui ne fake pas) mais veulent juste ce la "ramener"...
Je suis pret a partager des infos avec ceux qui veulent et souhaite que nous reussissions ^^
je pense aux gens ayant participer à ce topic
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3681596-item-generator
voila mon mail pour communiquer ou expliquer plus en détail eegalmc2@hotmail.fr
Je suis moi aussi entrain d'essayer de crée des items et autre triche pour ragnarok.
voila ou j'en suis:
-j'ai wpe et je sais flood skill achat (enfin des trucs encore a peut pres legaux mais surtout inutile^^)
-J'ai item generator
-j'ai reussi a jouer en bot openkore apres la mise a jour episode 12 de fRO
Il me manque:
-Je n'arrive pas a ouvrir Item generator (The language DDL 'vb5fr.dll' or '409' can't be found)
-D'apres ce que j'ai pu lire il vous faudrait le code pour ramassez les items et ca je n'ai pas non plus
je pense que: sur youtube il n'y aura rien a tirer... les personnes ayant mis leur video ont réussit (pour ce qui ne fake pas) mais veulent juste ce la "ramener"...
Je suis pret a partager des infos avec ceux qui veulent et souhaite que nous reussissions ^^
je pense aux gens ayant participer à ce topic
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3681596-item-generator
voila mon mail pour communiquer ou expliquer plus en détail eegalmc2@hotmail.fr