ITEM GENERATOR

Fermé
Lomali Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 30 sept. 2007 à 20:14
 tkt - 2 mars 2011 à 22:49
Salut tout le monde.Volà,j'émerais savoir coment on fait pour utiliser l'item generator ragnarok...Merci de vos réponses
PS:Si c'est pour minsulter ne dites rien et voilà
Merci pour ceux qui me repondrot (enfin j'espere)
A voir également:

10 réponses

kankuro01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 3
27 mars 2008 à 22:05
moi je te le donne si tu me dis comment utiliser
3
huuummm ca serait sympas si tu pouvais me le passer aussi, avec une explication si tu arrives à le faire marcher...
Sinon envois le qd même je me débrouillerai pour le faire marcher et je te tiendrai au courant...
ca serait trop sympas :)
je ferais de toi mon nouveau Dieu :D

merci d'avance bye
0
saut dsl mais je ne repond pas a ta question ^^....j'aimeré savoir ou je pouré le telecharger gratui stp (ou si tu pe me le passé sur mon adresse merci d'avance meme si ca fais lontem ke ta posé la question bah voi ^^
1
j'ai téléchargé le meme item generator que lomali mais je toruve pas ou telecharger apezbot donc si tu peut m'aider, mon mail est laissé dans le message merci
0
mathieussj8 > yunyun
4 mars 2008 à 19:16
Salut

Je voudrais savoir ou tu as telechargé item generator stp ?

merci ++
0
hekitchi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 1
20 avril 2008 à 00:04
moi aussi possible j aimerai l avoir ce programme je les cherche et pas trouver donc si tu me le passe et que j arrive a le fair marche je te dirai commen fair envoi le a ogame76@live.fr
1
Allez soyez sympa les gars !!! Ou peut-on telecharger les deux logiciels ?? xD
Gova en a besoin ^^!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
punkrock77810
29 avril 2008 à 13:53
ouai svp ou peut ton telecharger un item generator
1
lol un type d'oxy qui veux cheate? le serv est asser cheater =p
1
moi je suis d'oxy et je veus cheater xD mais j'ai pas le prg --"
0
jve cheat sur oxy moi
0
haegemonia76
15 août 2008 à 18:54
bon je remonte ce topic au lieu de dire que vous l'avez dite ou se trouve le logiciel et qu'on e parle plus ca eviterai d'ouvrir deux tonne de topic pour rien!!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3552655 codes triches pour ragnarok online?page=2#27

aller voir j'ai trouver les deux je vosu dit ou les telecharger mais apres il y a le bot qui ets payant alors si quelqu'un se sens de le telecharger en payant je veutbien apres le mettr a telecharger gratuitement sur mon site alors ditent le moi si vous l'avez fait sur ce fofo voila bonne journnée

j'ai postez tout en bas regardez ce que j'ai marquer voila ;)
1
ou telechargent ont apezbot
0
G L A D I A T O R
24 juil. 2008 à 22:32
Moi je l'ai !!
0
Salut a tous ! je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me passer l'item generator plzz merci d'avance
0