Carte mère et alim pour PC de Gameur
PcGame
-
PcGame -
PcGame -
Bonjour,
Je vais m'acheter un nouveau pc pour jouer en ligne et j'aurai besoin que l'on appuit ma décission par rapport a la
carte mère et a l'alimentation : /
J'hésite entre la === Carte Mère Asus P5Q et la ===Carte Mère Gigabyte GA-EP45-DS3...il y a celle la aussi GA-EP45T-DS3
Je ne veux pas mettre plus de 155 euro dedans et ces cartes mères ont un trés bon rapport qualités prix mais entre
ces 3 la je n'arrive pas a me décider...
Je ne veux ni overcloker ni du crossfire...
Pour ma config qui va être :
CM : une d'elle ci dessus
CG : hd 4870
PROC : E8400 intel
RAM : 4 barrette de 1 mo ocz
DD: seagate 320go 7200tr
GRAVEUR : sanssung 16x
Et donc comme alim et boitier je vais prendre le Boîtier Advance ATRIX Airflow Black - MT/480W/LCD/ATX
Il a 480 w donc je pense que c'est amplement suffisant mais j'aimerai avoir vos avis svp.
Merci d'avance a ceux qui voudront bien me répondre dans leur gentillesseuh ^^.
Je vais m'acheter un nouveau pc pour jouer en ligne et j'aurai besoin que l'on appuit ma décission par rapport a la
carte mère et a l'alimentation : /
J'hésite entre la === Carte Mère Asus P5Q et la ===Carte Mère Gigabyte GA-EP45-DS3...il y a celle la aussi GA-EP45T-DS3
Je ne veux pas mettre plus de 155 euro dedans et ces cartes mères ont un trés bon rapport qualités prix mais entre
ces 3 la je n'arrive pas a me décider...
Je ne veux ni overcloker ni du crossfire...
Pour ma config qui va être :
CM : une d'elle ci dessus
CG : hd 4870
PROC : E8400 intel
RAM : 4 barrette de 1 mo ocz
DD: seagate 320go 7200tr
GRAVEUR : sanssung 16x
Et donc comme alim et boitier je vais prendre le Boîtier Advance ATRIX Airflow Black - MT/480W/LCD/ATX
Il a 480 w donc je pense que c'est amplement suffisant mais j'aimerai avoir vos avis svp.
Merci d'avance a ceux qui voudront bien me répondre dans leur gentillesseuh ^^.
A voir également:
- Carte mère et alim pour PC de Gameur
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
32 réponses
si il ne veut pas bride sa carte graphique et la je pense que tous le monde sera d'accord:la x48 ou x38.
l'alim :c'est vrai celle que propose et pas certifie 80+ ou 82+ mais bon une 500 watts corsair irais
l'alim :c'est vrai celle que propose et pas certifie 80+ ou 82+ mais bon une 500 watts corsair irais
ah une remontrance concernant mes reponses j'adore!!!!!!!!
la prochainne fois que un contributeur raconte une connerie ou autres choses de desagreable alors la !!!!!!!!!!!!!!!!
la prochainne fois que un contributeur raconte une connerie ou autres choses de desagreable alors la !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai 5 euro de différence entre la pq5 et la gigabyte donc bon....
^^' je suis indécis pour jouer surtout :)
^^' je suis indécis pour jouer surtout :)
Je trouve ça tout à fait normal de ma part de te signaler ça étant donné que tu trouve ça normal.
"la prochainne fois que un contributeur raconte une connerie ou autres choses de desagreable alors la"
Plait it ?
Pour ce qui est du X38 / X48 ça ne changera rien étant donné qu'il ne va pas utiliser le deuxième slot. Et à moins qu'il ait envie d'OC ça ne lui servira à rien.
"la prochainne fois que un contributeur raconte une connerie ou autres choses de desagreable alors la"
Plait it ?
Pour ce qui est du X38 / X48 ça ne changera rien étant donné qu'il ne va pas utiliser le deuxième slot. Et à moins qu'il ait envie d'OC ça ne lui servira à rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon soit sinon donc pour ma carte mère la p5q serait plus viable ou non ?
Car j'ai lu que la gigabyte pouvait être instable...
Car j'ai lu que la gigabyte pouvait être instable...
J'hesite aussi entre la p5q et la gigabyte et je vais prendre quasi la méme config que toi pc Game,prendre une carte enX38 ne sert a rien si on n'enviseage pas de cross.
Aprés je pense qu'entre la p5q et la Ga p45 ds3r c'est a peu prés la méme chose.
Aprés je pense qu'entre la p5q et la Ga p45 ds3r c'est a peu prés la méme chose.
mh soit pour la pq5 mais mise a part son system plus stable peut etre la différence entre elle les c'est quoi exactement svp ?
Les yeux fermés :
- fortron 500W : http://www.ldlc.com/fiche/PB00046736.html (68 €)
- MSI X48C http://www.ldlc.com/fiche/PB00072507.html (170€)
la CM a un pci-e 2.0 16x pr crossfire et est compatible DDR2-3 donc tu n'auras pas a la changer pr les prochaines générations de jeux
- fortron 500W : http://www.ldlc.com/fiche/PB00046736.html (68 €)
- MSI X48C http://www.ldlc.com/fiche/PB00072507.html (170€)
la CM a un pci-e 2.0 16x pr crossfire et est compatible DDR2-3 donc tu n'auras pas a la changer pr les prochaines générations de jeux