A voir également:
- Comment regarder camprock
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
- Comment regarder tpmp - Accueil - TV & Vidéo
- Comment savoir qui regarde mon profil instagram - Guide
3 réponses
Moi aussi sa me soule grave mes copines elles elles reagrdent et demain dans la cours de récréation ils vont parler que dde sa et moi je vais etre rejetter ouainnnn faut que je trouve comment regarder sa pour parler avec eux en plus ils sont dit que sa serait bien
Salut les amis,
Salut enfaite moi c'est pas la peine de l'avoir psk mes copines elles sont n'aime pas parler de sa car elles était decu...
Ce n'était a leurs gout et tous le monde on dit sa mes copines était dégouter car elles sont atteendu ce moment pendant 3 mois et puis... voila koi . Je vous consseille de pas trop le voir car il est nul! Mais vous savez? Si vous voulez comeme le voir vous l'aurez sur la M6 trois moi plus tard c'est a dire... Decembre pitetre que ils le mettron pour Noel mais si vous voulez absolument regarder sur le Net vous taper www.tvchanel.com voila sa c'est le site pour regarder les chaines de 1 a 6!
Merci encore;) moi je regarderais au mois de decmebre hihihihihi
Salut enfaite moi c'est pas la peine de l'avoir psk mes copines elles sont n'aime pas parler de sa car elles était decu...
Ce n'était a leurs gout et tous le monde on dit sa mes copines était dégouter car elles sont atteendu ce moment pendant 3 mois et puis... voila koi . Je vous consseille de pas trop le voir car il est nul! Mais vous savez? Si vous voulez comeme le voir vous l'aurez sur la M6 trois moi plus tard c'est a dire... Decembre pitetre que ils le mettron pour Noel mais si vous voulez absolument regarder sur le Net vous taper www.tvchanel.com voila sa c'est le site pour regarder les chaines de 1 a 6!
Merci encore;) moi je regarderais au mois de decmebre hihihihihi