Ports usb ne detectent plus rien !
medsocker92
Messages postés
102
Statut
Membre
-
medsocker92 Messages postés 102 Statut Membre -
medsocker92 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis parti en vacance en juillet,et quand je suis revenu il y a quelques jours ,les ports usb de mon pc ne detectaient plus rien...Le plus ennuyant est que j'utilise une clé usb wifi pour avoir acces a internet....Je n'ai donc plus internet sur ce pc...
Quelqu'un aurait une soulution ?!
Merci d'avance
Je suis parti en vacance en juillet,et quand je suis revenu il y a quelques jours ,les ports usb de mon pc ne detectaient plus rien...Le plus ennuyant est que j'utilise une clé usb wifi pour avoir acces a internet....Je n'ai donc plus internet sur ce pc...
Quelqu'un aurait une soulution ?!
Merci d'avance
A voir également:
- Medicat usb
- Medicat - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
Bonjour,
Ta essayer de le redémarrer des fois ces des petits bugs du système de passage ! Tu l'a pas laisser allumer ?
Ta essayer de le redémarrer des fois ces des petits bugs du système de passage ! Tu l'a pas laisser allumer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ces bon :
Rien de bien méchant à priori: tu vas ds le BIOS, tu vérifie dans Integrated Peripherals que tes ports USB st bien sur 'Enable' (a priori ils st sur 'Disable')
Puis sauvegarde et redémarre...
Rien de bien méchant à priori: tu vas ds le BIOS, tu vérifie dans Integrated Peripherals que tes ports USB st bien sur 'Enable' (a priori ils st sur 'Disable')
Puis sauvegarde et redémarre...