Cherche PC pour salon
lau0733
-
lau0733 -
lau0733 -
Bonjour, je ne connais pas grand chose en informatique c'est pour cela que je viens chercher un peu d'aide. Je cherche à acquérir un un mini PC pour salon que je brancherais sur mon écran plat LCD SAMSUNG. Je voudrais qu'il est la TNT ou/ et analogique, une bonne carte vidéo, blu ray, pouvoir enregistrer les programmes TV, avec télécommande et clavier sans fil.
Je désire pouvoir utiliser mon téléviseur comme télé mais également comme écran d'ordinateur, pouvoir faire les deux à la fois.
Est ce possible ? et si vous connaissez un bon produit lequel me conseillerez vous ?
Merci.
Je désire pouvoir utiliser mon téléviseur comme télé mais également comme écran d'ordinateur, pouvoir faire les deux à la fois.
Est ce possible ? et si vous connaissez un bon produit lequel me conseillerez vous ?
Merci.
A voir également:
- Bruyant en anglais
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
19 réponses
je sait juste que tu peux utiliser ta tele comme ecran pour pc et de tele
lau0733
C'est ça, pouvoir faire l'un et l'autre en même temps. C'est possible ?
tonkero
Messages postés
15
Statut
Membre
>
lau0733
oui mais tu veux voir les deux en meme temps ou un par un ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les deux en même temps je ne pense pas que ça soit possible (Sauf erreur) Mais séparement c'est possible. Il faut que ta télé ait une prise spécial (Je m'en souviens plus du nom je chercherai après), sinon il existe des adaptateurs. Sinon quelle est la taille de ta télé ? Car si je ne me trompe pas plus elle est grande, plus la résolution est grande et donc si tu joues plus il faudra un GPU puissant. Par contre si c'est seulement pour lire des blu-ray, là un contrôleur graphique intégré à la CM suffira. Quel est ton budget ?
ma télé fais 82 cm, je ne l'utiliserais pas pour les jeux, seulement pour les films et internet. J'ai pas de budget spécial, je veux quelque chose de performant qui ne vas lentement.
https://www.materiel.net/ Pour 999€
Il est performant pour la lecture de DVD, mais faut pas compter faire des jeux avec, donc si tu n'en as pas l'intention c'est bon. Par contre si il est bruyant je ne peux pas le savoir.
Il est performant pour la lecture de DVD, mais faut pas compter faire des jeux avec, donc si tu n'en as pas l'intention c'est bon. Par contre si il est bruyant je ne peux pas le savoir.
Ok, c'est juste pour les vidéos et quelque chose de rapide pour internet? je n'aime pas les jeux donc c'est bon.
Monter tu peux faire un PC avec tes envies, tu n'as pas de composants imposés, tu les choisies toi même. Mais le PC que je t'ai proposé est bien.
Je n'en ai jamais monté. La différence de prix serait de combien environ ? Et si je demandais dans un magasin d'informatique spécialisé, il me le monterait peut être, non ?