Pc qui s eteind et qui se rallume tout le tem
jack
-
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un petit souci avec mon ordi quand j allume mon ordi il demarre et m affiche la page
-demarrer sans echec
-demarrer en mode normale
-demarrer sans echec avec invite de commande (je croi)
-plus un autre mode
les fonction classique donc quand je fais n impore laquels des 4 mon ordi se lance et s eteind a la page de demarage windows et redemarre avec la page demarrer sans echec et ainsi de suite j ai changer la barette memoire mais meme souci (si ca peut vous interesse mon ordi fait un bip cour quand je l allume)
merci de vos reponse
j ai un petit souci avec mon ordi quand j allume mon ordi il demarre et m affiche la page
-demarrer sans echec
-demarrer en mode normale
-demarrer sans echec avec invite de commande (je croi)
-plus un autre mode
les fonction classique donc quand je fais n impore laquels des 4 mon ordi se lance et s eteind a la page de demarage windows et redemarre avec la page demarrer sans echec et ainsi de suite j ai changer la barette memoire mais meme souci (si ca peut vous interesse mon ordi fait un bip cour quand je l allume)
merci de vos reponse
A voir également:
- Cnetfrance
- Pc qui rame - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
salut,
fais des analyses virale si non va là, je pense à un virus perso http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
fais des analyses virale si non va là, je pense à un virus perso http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai essayer de reparer windows comme indiquer jai bien la premiere fenetre et apres il me trouve une partition et il me demande ou installer windows (donc je n ai pas la deuxieme fenetre pour lui dire de reparer windows)
Alors tu ne devrais avoir aucun problème. Ce n'est pas sur l'écran de Bienvenue qu'il faut lui demander de réparer (sur celui-là fait entrée), il passe au suivant la partition sur laquelle Windows est installé s'affiche et c'est seulement là que tu sélectionne R. Est ce que tu as fait comme ça ?
bonjour jack , il m'est arrivé exactement le même probleme , je l'ai résolu en débranchant mon pc , j'ai enlevé la pile de ma carte mère et je l'ai remise puis j'ai rallumé et reconfiguré la date et l'heure dans le bios et depuis plus de probleme . je ne te garanti pas le résultat mais moi ca a marché .
je te souhaite une bonne journée et bonne chance .
je te souhaite une bonne journée et bonne chance .
j ai enlever la pile et je l ai remise c est toujour pareil
j ai mit le cd windows a la premiere fenetre j ai fait entre
apres j ai accepter le contrat
et la il me trouve des partition et me demande ou installer windows
j ai mit le cd windows a la premiere fenetre j ai fait entre
apres j ai accepter le contrat
et la il me trouve des partition et me demande ou installer windows
Ahah, j'ai eu ce problème pas plus tard que ce matin... enfin, je l'ais résolu ce matin.
Pour moi, c'était l'alim, (une noname, alors que j'avais demandé une alim de marque)
Bref, si t'a acheté un pc tout fait, t aura une alim de crotte dedans, etça, c'est des coup à cramer le combo carte mere carte graphique
Alors, si c'est le cas, que t'a effectivement acheté un pc tout fait, change l'alim et ça résoudra certainement le problème... et si ça n'a pas résolu le problème, ben tu pourra te dire qu'au moins tu à mis ta carte mere et ta carte graphique à l'abris ^^.
Pour moi, c'était l'alim, (une noname, alors que j'avais demandé une alim de marque)
Bref, si t'a acheté un pc tout fait, t aura une alim de crotte dedans, etça, c'est des coup à cramer le combo carte mere carte graphique
Alors, si c'est le cas, que t'a effectivement acheté un pc tout fait, change l'alim et ça résoudra certainement le problème... et si ça n'a pas résolu le problème, ben tu pourra te dire qu'au moins tu à mis ta carte mere et ta carte graphique à l'abris ^^.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/reparer-windows-images-sujet_329959_1.htm . Dis moi à quelle fenêtre tu es bloqué.
je fait f8 et apres il me dit qu il a trouver des partition et me demande sur laquel je veut installer windows donc j ai la fenetre contrat de license mais pas celle de reparation
probleme resolu trop de virus je l ai brancher sur mon autre uc et il a demarre la j ai enleve tous les virus plus d une trentaine puis je l ai rebrancher sur l autre uc et la j ai enfin pu fair alt+f10 et le reformeter comme a sa sorti d usine merci a vous tous pour votre aide
salut,
je voulais t'envoyer ici après : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite car moi je n'étais plus compétent
bonne chance
à+
je voulais t'envoyer ici après : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite car moi je n'étais plus compétent
bonne chance
à+