PRobleme Fraps

Linkii -  
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise fraps pour faire des vidéo de mes jeux, mais a pres chaque 30 sec je dois relancer un film, il ne divise pas les video en mini film :s c'est assez chiant

De plus depuis pas mal de temps un écran bleu survient sur mon ordi etm e dit que le fichier BPR... .sys est endommagé. je vais voir, je scan, pas de virus

J'ai Windows Xp Titanium Pro v1.0 et sur le cd il n'y a pas d'option réparer alors je me demandais si je pouvais pas formater mon disque C et puis réinstaller Windows. Mais les programmes sur mes Disque D,E et F seront ils toujours utilisable? je crois que oui mais je ne suis pas certain
A voir également:
  • 0x80070057
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

3 réponses

Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Comme Titanium est une version pirate, pas d'aide ici, comme sur la plupart des forums...
0
Linkii

C'est juste pour savoir si je peux installer windows vista sans danger pour mes fichiers

(pas d'aide pour fraps? :'( )
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Achète la version complète pour plus de 30sc de vidéo. Ben, tout sera effacé, si ma mémoire est bonne, Windows reformate le disque.
0