Quel telephone choisir ?
anakeo
-
missSarahdu938 -
missSarahdu938 -
Bonjour,
voila je dois changer de telephone, mais gros prob je ne saispas quoi choisrir !
donc voila mes hesitation :
samsung f480 : il me plai bien mai a priori la nanavigation web est plus que mauvaise et appareil photo moyen, et est ce qu'on peu installer msn dessus ?
nokia n95 : il es enorme et surtout pas tactie !
lg ks360 : j'ai pas trop lu de truc dessus , donc je sai pas si il fai de bonne photo, et si le surf es possible et pratique
lg viewty : je ne sai pas si la navigation web est pratique ou pas ?
il y t'il d'autre tel dans le meme genre ? sachant que moi je vai le prndre avec abonnement et que j epeu mettre jusqu'a dison 150€
l'ideal serai un tactile, avec une navigation web facile et la possibilite d'avoir msn messenger
merci d'avance de 'm'aider a faire mon choix !!
voila je dois changer de telephone, mais gros prob je ne saispas quoi choisrir !
donc voila mes hesitation :
samsung f480 : il me plai bien mai a priori la nanavigation web est plus que mauvaise et appareil photo moyen, et est ce qu'on peu installer msn dessus ?
nokia n95 : il es enorme et surtout pas tactie !
lg ks360 : j'ai pas trop lu de truc dessus , donc je sai pas si il fai de bonne photo, et si le surf es possible et pratique
lg viewty : je ne sai pas si la navigation web est pratique ou pas ?
il y t'il d'autre tel dans le meme genre ? sachant que moi je vai le prndre avec abonnement et que j epeu mettre jusqu'a dison 150€
l'ideal serai un tactile, avec une navigation web facile et la possibilite d'avoir msn messenger
merci d'avance de 'm'aider a faire mon choix !!
A voir également:
- Lg viewty
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
8 réponses
ben non pas d'iphone car je vai pas aller chez orange je pense partir sur le forfait de sfr illimitics 44 € pour sms; mail, internet, msn illimite et deux de com
et j'ai pas trouver aussi bien orange !
donc l'iphone c pas jouable pour moi, et pour le htc j'ai un pote qu'il l'a et il ne fai que de me dire que c'est de la merde, car ça rame sans arret !
donc le lg si il es pas 3g on oublie, le 480 y a til un moyen d'ameliorer la navigation web ? le viewty donne koi a ce niveau ? et avaez d'autre mobile en tete que je pourrai choisir ?
et j'ai pas trouver aussi bien orange !
donc l'iphone c pas jouable pour moi, et pour le htc j'ai un pote qu'il l'a et il ne fai que de me dire que c'est de la merde, car ça rame sans arret !
donc le lg si il es pas 3g on oublie, le 480 y a til un moyen d'ameliorer la navigation web ? le viewty donne koi a ce niveau ? et avaez d'autre mobile en tete que je pourrai choisir ?
le fait de mettre opêra mini ça change koi ? est ce qu'il faut toujours se deplacer en horizontal pour naviguer ?
de quoi ? que donne la navigation web apres avoirmis opera sur le f480?
que donne la navigation sur le i900? et sur le viewty?
que donne la navigation sur le i900? et sur le viewty?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
facile le lg ks360 mon a niv est le 24 septembre j vais lavoir est je peut te dire que tu ne le regretra pas tu pe aller sur internet le hic c kil y a pas messenger tu dois le telechecharger.
Mon frere et on pere on opter pou le ifone super bo la classe le preobleme il est pa pour moi je laime pas a la folie alors que le ks360 est super en il est coulissant!!!
C'est génial non
Mon frere et on pere on opter pou le ifone super bo la classe le preobleme il est pa pour moi je laime pas a la folie alors que le ks360 est super en il est coulissant!!!
C'est génial non
Bonjour,
Alors par elimination:
Le LG KS360, les photos sont pas bonnes et il n'est pas 3G !
F480, APN a revoir et navigation pas top
Apres il y a beaucoup de logiciel tres bon pour ameliorer le portbale, mais beaucoup ne sont pas optimiser pour le tactile :(
Le meilleur compromis a mon avis se sera le HTC Touch Diamond
Alors par elimination:
Le LG KS360, les photos sont pas bonnes et il n'est pas 3G !
F480, APN a revoir et navigation pas top
Apres il y a beaucoup de logiciel tres bon pour ameliorer le portbale, mais beaucoup ne sont pas optimiser pour le tactile :(
Le meilleur compromis a mon avis se sera le HTC Touch Diamond
Pour ameliorer la navigation il te suffisait de changer de navigateur web, il te faut Opera Mini, que je possede et qui est super, mais malheureusement il n'est pas optimise ni pour le Viewty ni pour le F480&F490 :(
Regarde ici
Tu as raison, les illimithycs SFR est le meilleur!
Reste le N95, qui correspond a toutes les attentes, sauf le tactile...