Mettre mon ordi a l'état dorigine
jim
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc acer sous xp et depui 1 semaine il ram a mort donc j'aimerai le remettre comme kan je l'ai acheter et o premiere demarrage de l'ordi il ma proposer de créer des cd dinstallation donc il me les a creer et jaimerai savoir comen faire
merci davance
j'ai un pc acer sous xp et depui 1 semaine il ram a mort donc j'aimerai le remettre comme kan je l'ai acheter et o premiere demarrage de l'ordi il ma proposer de créer des cd dinstallation donc il me les a creer et jaimerai savoir comen faire
merci davance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Mettre mon ordi a l'état dorigine
- Remettre pc etat usine - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
11 réponses
tu as utilisé des programmes de nettoyage comme CCleaner (gratuit et tres performant)
Spybot, gratuit aussi
avant de faire la remise a zéro??
Spybot, gratuit aussi
avant de faire la remise a zéro??
Salut !
Vu ton problème c'est probablement un virus qui utilise toutes tes ressources...
Essaye de l'indentifier parmi les processus actifs, ensuite tu pourras t'en débarasser !
Sinon faut tout réinstaller !
Vu ton problème c'est probablement un virus qui utilise toutes tes ressources...
Essaye de l'indentifier parmi les processus actifs, ensuite tu pourras t'en débarasser !
Sinon faut tout réinstaller !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est bien comme son nom l'indique il fait une defragmentation pour moi cclener c'est tout les soir avant d'eteindre est aulogic c'est toute les semaine et sa toure mieux