Démarrage PC

Résolu
linus06vl Messages postés 61 Statut Membre -  
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,

Sous Windows 2000, lorsque le pc a été mis en veille prolongée, est-il possible de faire en sorte pour qu'il redémarre tout seul à une heure donnée et lancer une application automatiquement.

Merci pour vos réponses et votre aide.

Alain
A voir également:

2 réponses

zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

Je sais que c'est possible en veille, mais en veille prolongé je ne sais pas
0
linus06vl

Salut Ziva

Et en veille comment faire pour que le pc redemarre et execute un programme.
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152 > linus06vl

Il faut que tu crée une Tâche Planifiée qui lance ton programme à l'heure que tu veux : regarde ici : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_003.php . Par contre il faut que tu aies un mot de passe sur ta session Windows
0
linus06vl > zyva Messages postés 581 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour tes explications qui me sont très utiles.
Au moment où la tache planifiée se lance, le mot de passe est demandé avant l'ouverture de la session windows ou au moment de l'exécution de la tache planifiée.

En bref, je ne serai jamais devant mon pc au moment où la tache planifiée se lancera, est-il possible de créer une macro (avec super macro) chargée de rentrer le mot de passe.

Merci pour ton aide

Alain
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152 > linus06vl

Normalement lors de la création de la tache planifiée, il y a un moment ou tu rentres ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, vérifie que tu les a bien entrés, et vérifie aussi que tu as bien mis le même mot de passe pour ta session Windows.
Sinon essaye de supprimer le mot de passe de ta session et de laisser le champ "Mot de passe" vide dans la création de la tâche planifiée.
0
socrate.

no
0
linus06vl

merci
0